Code erreur P003300, P164C00 et P010800 sur Sharan 2011 1.4 tsi CAVA (2 Membres)

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Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre

As-tu exploré la piste d'un bas moteur seul ?

Si ta culasse est bonne, l'idée n'est pas forcément mauvaise (et si bien sur tu te sens de remonter le moteur)

EDIT : j'avais pas vu le message #53............:(. Donc oui préférable de repartir sur un bloc complet !
 
Bon le plus récent que j'ai pu trouver date de 09/2011
Est-ce qu'un moteur reconditionné est une meilleure solution ?
J'ai entendu dire que même refait n, ça ne réglait pas le problème
 
Est-ce qu'un moteur reconditionné est une meilleure solution ?
J'ai entendu dire que même refait n, ça ne réglait pas le problème

C'est toujours un peu la même loterie.

Si ce sont les jeux constructeurs ben tu te retrouves avec potentiellement le même problème en devenir..
 
Bon bah j'ai fait une belle connerie en achetant ce véhicule
 
Bon bah j'ai fait une belle connerie en achetant ce véhicule

Tu ne peux pas vraiment t'en vouloir.

Si tu ne connais pas les maladies des différents modèles, et si en plus tu as à faire à un véhicule dont l'odomètre a été trafiqué, comment veux-tu faire une bonne affaire ?

Sincèrement c'est pas de ta faute mais malheureusement c'est toi qui récupère la patate chaude...

Reste quand même sur un bloc d'occasion pas trop cher ni trop kilométré et mets une condition à l'achat : test de fuite cylindre, voir compression si le vendeur est honnête. un check du calage distri' serait un plus.
Mais avec un test de fuite cylindre tu sais d'office si le bloc est bon ou non. Le reste tu auras quasi tous les périphériques en double donc de quoi voir venir un peu tout de même.
 
C'est un gentil message merci
Mais là même changer de moteur c'est pas une solution les boules
 
Le reste de la voiture est dans quel état ?
 
Super propre bon état général elle roulait super bien
 
Bon ben ça vaut peut-être le coup d'y remettre un moulin dedans !
 
Je cherche un moteur plus récent c'est pas gagné
Sinon un moteur reconditionné ça donne quoi ?
Le reconditionné est meilleur que l'occasion à mon sens, mais aussi plus cher.
Reste, comme dit précédemment, sur le même code moteur.
 
Un CAV d'une A1 c'est compatible ?
 
Et le tiens (celui d'origine) c'est quelle lettre à la fin ?
 
Dans ce cas je tenterai pas !
 
Pourquoi explique moi
 
Même réponse que plus haut = si c'est pas le même code c'est qu'il y a une différence quelque part.
 
A ce compte je suis pas prêt d'en trouver un
 
C'est ce que je t'ai dis dans le message #44 : pas introuvable mais pas facile !

une autre solution consisterai à placer ton bloc CAV-A à côté du CAV-E est de comparer les différences sur les blocs nus. Mais c'est du gros boulot !
 

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