yoyo67
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C'est pas dans mes capacités
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Exactement, bi-sural' qui plus est.Le CAVE c'est un moteur de Polo GTI de 180 chevaux, ça n'a rien à savoir avec le CAVA. Prends à l'identique!
J'en ai eu des surprises dans ce milieu.Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
C'est peut être le même sans être vraiment le même
Et voir aussi pourquoi le G28 ne communique pas ! câblage capteur etc...
Bloc avec injecteur turbo et chaîne de distriOn peut recommencer, à minima ça fera gagner en clarté.
Tu as changé ton moteur, mais comment ? Simplement la partie "mécanique" (bloc sans injecteurs, sans ECU...) ou la partie "électronique" (injection, ECU, différents capteurs...) est-elle issue du nouveau bloc ?
Il serait intéressant que tu transmettes un scan complet en pièce-jointe pour voir.
Par exemple pour ton problème de G28, est-ce que tu as récupéré le capteur sur l'ancien moteur (si ce dernier n'était pas en défaut) ou est-ce celui qui était monté sur le moteur que tu as remonté ? Ce dernier a-t-il été testé ? Comme le dit Charlydiag il faut faire quelques vérifications de base pour vérifier le capteur.
C'est ennuyeux mais tu arrives au bout du tunnel, il ne faut pas lâcher
Je regarde la chaîne de M539 Restorations sur YT, un passionné de BMW (tout comme moi). Récemment il refait une Quattroporte pour changer des BMW dont le moteur était HS, il avait trouvé un bloc en provenance de Pologne (il est allemand), d'une entreprise spécialisée dans les véhicules de prestige. Le storytelling autour de la voiture donneuse était bien pensé (voiture détruite au cinéma avec seulement 12K kms avant d'être sacrifiée). En réalité en voyant l'état du bloc à la réception, ce dernier était plus proche de 10 ou 15x fois ce kilométrage.J'en ai eu des surprises dans ce milieu.
Tous le monde veut te refourguer un moteur
Aucun suivi ou kilométrage certifié
La vrai *****
Je ne peux pas savoir si il ment ou dit la vérité malheureusement
Pour en revenir à ton problème, je changerais le G28 en mettant celui qui était sur ton ancien bloc, ce dernier était fonctionnel de mémoire (en tout cas pas de défauts lié à ça). Ensuite j'explorerais d'autres pistes mais déjà celle-ci.Bloc avec injecteur turbo et chaîne de distri
Le faisceau celui d'origine
Les capteur en question ceux qui été monter dessus pas testé
J'ai entendu dire que l'allumage pouvait être en question dans ce problème