Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
C'est fort fâcheux !

Le mécanicien qui a changé le bloc n'en a pas ?
 

Publicité

Je vais lui demander mais je pense pas
Celui qui m'a vendu le moteur m'assure que le moteur n'a aucun problème qu'il démarré sans problème aucun voyant d'allumer sur l'ancien véhicule
 
J'ai une fuite sur le carter le mécano m'a dit qu'il fallait qu'il récupère le carter sur l'ancien parce que l'autre n'était pas le même 😡
 

Les paroles n'engagent que ceux qui les tiennent !

Une simple vérification ne fait pas de mal (et ça vaut aussi pour le reste : compression, test fuite cylindre, etc). Si la pression est là alors ça sera plus un problème faisceau/calculateur/sonde.

Là le plus urgent c'est de t'assurer que la pression est OK, sans ça ne pense même pas à résoudre les autres soucis.

Sans huile.......

EDIT : je viens de voir ton message sur le carter d'huile. C'est le même code moteur ?
 
Oui c'est sur rien de mieux que de vérifier par soi-même!
C'est un CAV comme l'autre
Personne de ceux qui vendent des moteurs ne donne la quatrième lettre
Je viens d'enlever 1 litre d'huile car trop d'huile ça change rien au problème
 
Est-ce que le mauvais calage de la bague par rapport au vilebrequin peut faire ce problème ?
 
Je vais tester le cablage alors
 
Les paroles n'engagent que ceux qui les tiennent !

Une simple vérification ne fait pas de mal (et ça vaut aussi pour le reste : compression, test fuite cylindre, etc). Si la pression est là alors ça sera plus un problème faisceau/calculateur/sonde.

Là le plus urgent c'est de t'assurer que la pression est OK, sans ça ne pense même pas à résoudre les autres soucis.

Sans huile.......

EDIT : je viens de voir ton message sur le carter d'huile. C'est le même code moteur ?
Pour l'huile je vais d'abord supprimer la fuite ensuite on verra
 
Pour l'huile je vais d'abord supprimer la fuite ensuite on verra

Comme tu le sens, mais ça sera pas faute d'avoir prévenu.

Il faudrait aussi que tu saches la dernière lettre de ton bloc, ça a beaucoup d'importance. Le fait que d'avoir du changer le carter d'huile car pas le même ça indique fortement que c'est pas le même moteur. Donc potentiels problèmes, voir ceux que tu as déjà.
 
Comme tu le sens, mais ça sera pas faute d'avoir prévenu.

Il faudrait aussi que tu saches la dernière lettre de ton bloc, ça a beaucoup d'importance. Le fait que d'avoir du changer le carter d'huile car pas le même ça indique fortement que c'est pas le même moteur. Donc potentiels problèmes, voir ceux que tu as déjà.
Elle fuit quand même pas mal du carter donc pour prendre la pression d'huile je colmate la fuite ensuite je mesure la pression
Après discussion avec le vendeur c'est un CAVC anciennement sur un touran
Le problème que j'ai c'est que la capteur g28 ne donne aucun signal pour la régulation cliquetis aucune idée de ce que ça peut être
Un défaut en cascade du au g28 ?
Si il était pas compatible je pense que j'aurais plus d'erreur non?
 
Merci pour les réponses je vérifie tout ça et je reviens
 
Quelqu'un aurait-il le schéma pour vérifier le cablage ?
 
Elle fuit quand même pas mal du carter donc pour prendre la pression d'huile je colmate la fuite ensuite je mesure la pression
Après discussion avec le vendeur c'est un CAVC anciennement sur un touran
Le problème que j'ai c'est que la capteur g28 ne donne aucun signal pour la régulation cliquetis aucune idée de ce que ça peut être
Un défaut en cascade du au g28 ?
Si il était pas compatible je pense que j'aurais plus d'erreur non?

Cela fuit d'où sur le carter ? entre la jonction boite/moteur ?

Si oui vous avez changé le spi du vilo côté boite ?

En effet tu peux vérifier le câblage du G28.
 
Cela fuit d'où sur le carter ? entre la jonction boite/moteur ?

Si oui vous avez changé le spi du vilo côté boite ?

En effet tu peux vérifier le câblage du G28.
Au niveau du joint du carter d'huile là où li y a toutes les vis pour le fixer je pense qu'il a mal mis la colle ou j'ai démarré le véhicule sans avoir laissé le temps au joint de secher
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Question pour le p1386 c'est bien le capteur qui se trouve derrière le compresseur au milieu du bloc moteur ?
 
Je me demande pourquoi est-ce que c'est toi qui bricole dessus alors que tu as fait faire changer le moteur ?

C'est un professionnel le " mécano " ?

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas