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C'est une bonne piste.En même temps les deux capteurs le g28 et le capteur de cliquetis sont attaché ensemble
Pour l'huile je vais d'abord supprimer la fuite ensuite on verraLes paroles n'engagent que ceux qui les tiennent !
Une simple vérification ne fait pas de mal (et ça vaut aussi pour le reste : compression, test fuite cylindre, etc). Si la pression est là alors ça sera plus un problème faisceau/calculateur/sonde.
Là le plus urgent c'est de t'assurer que la pression est OK, sans ça ne pense même pas à résoudre les autres soucis.
Sans huile.......
EDIT : je viens de voir ton message sur le carter d'huile. C'est le même code moteur ?
Pour l'huile je vais d'abord supprimer la fuite ensuite on verra
Elle fuit quand même pas mal du carter donc pour prendre la pression d'huile je colmate la fuite ensuite je mesure la pressionComme tu le sens, mais ça sera pas faute d'avoir prévenu.
Il faudrait aussi que tu saches la dernière lettre de ton bloc, ça a beaucoup d'importance. Le fait que d'avoir du changer le carter d'huile car pas le même ça indique fortement que c'est pas le même moteur. Donc potentiels problèmes, voir ceux que tu as déjà.
Un défaut en cascade du au g28 ? NON
Si il était pas compatible je pense que j'aurais plus d'erreur non? Pas forcement
Je vais tester le cablage alors C'est la première chose à faire
Elle fuit quand même pas mal du carter donc pour prendre la pression d'huile je colmate la fuite ensuite je mesure la pression
Après discussion avec le vendeur c'est un CAVC anciennement sur un touran
Le problème que j'ai c'est que la capteur g28 ne donne aucun signal pour la régulation cliquetis aucune idée de ce que ça peut être
Un défaut en cascade du au g28 ?
Si il était pas compatible je pense que j'aurais plus d'erreur non?
commence déjà par regarder si c'est branchéQuelqu'un aurait-il le schéma pour vérifier le cablage ?
Au niveau du joint du carter d'huile là où li y a toutes les vis pour le fixer je pense qu'il a mal mis la colle ou j'ai démarré le véhicule sans avoir laissé le temps au joint de secherCela fuit d'où sur le carter ? entre la jonction boite/moteur ?
Si oui vous avez changé le spi du vilo côté boite ?
En effet tu peux vérifier le câblage du G28.
Les deux capteurs sont bien branché d'après le mécano