Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Le mecano revient lundi si je peux faire quelque chose entre temps ça me dérange pas plis vite c'est réglé mieux c'est
 

Publicité

Ben au contraire, si c'est une prestation facturée ne touche surtout à rien et laisse le assurer le SAV !

C'est son boulot de faire en sorte que la voiture fonctionne. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
 
Oui mais j'en peu plus de tout ces problèmes
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Ça veut dire quoi ces valeurs ?
 

Pièces jointes

  • 20240830_204430.jpg
    20240830_204430.jpg
    336.3 KB · Affichages: 5
  • 20240830_204731.jpg
    20240830_204731.jpg
    196.1 KB · Affichages: 4
  • 20240830_204855.jpg
    20240830_204855.jpg
    289.6 KB · Affichages: 6
Ça veut dire quoi ces valeurs ?

Que le moteur ne démarre pas.

Ton mécano doit se concentrer sur la base et repartir sur un diag' correct. À vous 2 vous vous dispersez....

Commence déjà par mettre au clair les fondamentaux :

- codes moteurs = est-ce les mêmes ? oui - non

------------------> Si oui, pourquoi j'ai un témoin de pression d'huile (à déterminer urgemment avant tout le reste), pourquoi j'ai pas de signal PMH ? capteur ? faisceau ? cible ?, etc etc.


------------------> Si non, pourquoi j'ai ces codes qui remontent ? faire un test croisé des références de capteur (PMH, cliquetis) pour savoir si ils sont compatibles. S'assurer que la gestion est la même pour les 2 blocs, etc etc.

Tout ceci, si tu as payé une prestation professionnel dans le cadre légal d'un service fait par un prestataire mécanique, ce n'est pas à toi de le faire et arrête de toucher à la voiture.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas