fredontheweb
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 16/10/20
- messages
- 43
- Localisation
- Skegness, England,United Kingdom
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 28/8/17
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 80500
- Type
- Essence
- Code moteur
- CZEA
- Code boite
- NJU
- VIN
- WVWZZZ6RZHY328603
- VCDS
- Non
Salut,
Je possède une Polo Blue GT 1.4 ACT de 2017 et je fais les entretiens chez VW tous les ans (au lieu de tous les 2 ans), je roule au SP98 (pas de E85).
Pas de gros problèmes pour l'instant (encrassent de l'admission sous garantie, changement de papillon je crois), changement de serrure de coffre, et la en ce moment problème d'ouverture de trappe à essence. A part ça tout va bien !
Par contre depuis pas mal de temps j'ai (rarement : moins d'une fois par mois) le voyant EPC qui s'allume au démarrage (pas en cours de route) avec un code qui doit être P334B (pas sûr mais il me semble que c'est ça) et qui doit correspondre à l'actionneur de turbo, car il semble que le turbo se déclenche pas car j'ai plus de puissance quand ça arrive. Il suffit de couper le contact et redémarrer et le voyant disparait toujours jusqu'à la prochaine fois.
VW m'avais diagnostiqué : remplacement actionneur turbo / capsule pressions turbo, mais suite contact avec VW France ils m'avaient dit de faire un remplacement si le problème arrivait souvent.
Ces derniers temps ça à tendance à le faire un peu plus.
A votre avis il faut le changer ? Ca va résoudre le problème ou ça finira par revenir ?
Merci d'avance pour vos avis !
Je possède une Polo Blue GT 1.4 ACT de 2017 et je fais les entretiens chez VW tous les ans (au lieu de tous les 2 ans), je roule au SP98 (pas de E85).
Pas de gros problèmes pour l'instant (encrassent de l'admission sous garantie, changement de papillon je crois), changement de serrure de coffre, et la en ce moment problème d'ouverture de trappe à essence. A part ça tout va bien !
Par contre depuis pas mal de temps j'ai (rarement : moins d'une fois par mois) le voyant EPC qui s'allume au démarrage (pas en cours de route) avec un code qui doit être P334B (pas sûr mais il me semble que c'est ça) et qui doit correspondre à l'actionneur de turbo, car il semble que le turbo se déclenche pas car j'ai plus de puissance quand ça arrive. Il suffit de couper le contact et redémarrer et le voyant disparait toujours jusqu'à la prochaine fois.
VW m'avais diagnostiqué : remplacement actionneur turbo / capsule pressions turbo, mais suite contact avec VW France ils m'avaient dit de faire un remplacement si le problème arrivait souvent.
Ces derniers temps ça à tendance à le faire un peu plus.
A votre avis il faut le changer ? Ca va résoudre le problème ou ça finira par revenir ?
Merci d'avance pour vos avis !