Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Hey, merci, mais dit moi, qu'appelles tu le levier ? Merci.Salut ,
Si l'interrupteur on off ne réagit pas c'est peut être un soucis avec le levier ! ou alors une des conditions n'est pas présente.
Attend d'autres avis sinon
@+
Aucun default vu avec la valise VCDS 12.12. Que veux dire GRA ? Merci.Salut, as tu des défauts à la valise genre débimètre ou autre, en tout cas en rapport avec la gestion moteur, si oui le GRA ne se déclenchera pas tant que les défauts seront existants.
A prioris oui, je n'ai pas de problème avec l'affichage de la vitesse. Et la vitesse est bonne.ton affichage de la vitesse est ok? si mauvais signal vitesse pas de régulateur
là ou il y a l'interrupteur on off le comodoHey, merci, mais dit moi, qu'appelles tu le levier ? Merci.
J'ai vérifié le fonctionnement du bouton, en même temps que le circuit imprimé, à vu d'oeil tout à l'air correct, après je ne sais pas si on peux tester le dit circuit imprimé.
Bonsoir, désolé, de relancer le sujet, mais auriez-vous d'autres infos à me donner ? Merci.
Merci, mais le scan ne renverra aucun défaut.