ArdennesQ7
Membre Confirmé
Bonjour les pros,
Audi Q7 3.0 TDI de 2008.
Au début je recherchait une panne au niveau du régulateur de vitesse. Puis une panne batterie est arrivé après 1 semaine sans démarrage. Changement de la batterie et codage. Rebelote, la voiture peine à démarrer. Constat étrange, lorsque la voiture a du mal à démarrer, le régulateur se met à fonctionner. Si elle démarre à chaud sans problème, pas de régulateur disponible...
Fusible webasto : Retiré suite VCDS indiquant un C.C à la masse
Fusible Radio et MMI : retiré
Fusible Keyless: retiré
Fusible GPS : retiré
Tout les autres fusible testé et RAS
Variation étrange de la tension batterie :
- 12.6 après arrêt moteur
- 12.8 après 5 minutes d'arrêts
- Chute à 10,8 si action d'ouverture portière/centralisation ou autres appui sur un boutons; Etc...
Pistes envisagé: Tresse de masse /démarreur/ Gestionnaire d'énergie.
Qu'en pensez-vous ?
Audi Q7 3.0 TDI de 2008.
Au début je recherchait une panne au niveau du régulateur de vitesse. Puis une panne batterie est arrivé après 1 semaine sans démarrage. Changement de la batterie et codage. Rebelote, la voiture peine à démarrer. Constat étrange, lorsque la voiture a du mal à démarrer, le régulateur se met à fonctionner. Si elle démarre à chaud sans problème, pas de régulateur disponible...
Fusible webasto : Retiré suite VCDS indiquant un C.C à la masse
Fusible Radio et MMI : retiré
Fusible Keyless: retiré
Fusible GPS : retiré
Tout les autres fusible testé et RAS
Variation étrange de la tension batterie :
- 12.6 après arrêt moteur
- 12.8 après 5 minutes d'arrêts
- Chute à 10,8 si action d'ouverture portière/centralisation ou autres appui sur un boutons; Etc...
Pistes envisagé: Tresse de masse /démarreur/ Gestionnaire d'énergie.
Qu'en pensez-vous ?