pscar13
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 12/5/24
- Marque
- VW
- Modèle
- polo
- Date
- 1/7/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 86000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUS
- Code boite
- QYC
- Code pont
- LI7F
- VIN
- WVWZZZ6RZGY268885
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai un souci avec la polo de ma fille, depuis quelques jours, après s'être arrêté et redémarré elle a eu trois problèmes simultanés :
- Anomalie start/stop de mise en veille
- Le park pilot ne fonctionne plus du tout
- Pression des pneus à vérifier
- Climatisation ne fait plus de froid
J'ai d'abord pensé à un souci de fusible mais je ne trouve aucun fusible commun à ces fonctions, de plus elle a un manuel Allemand, c'est compliqué à traduire.
J'ai pu faire un reset pour la presion des pneus.
J'ai tenté une réinitialisation des paramètres véhicule mais les deux autres problèmes persistent.
Je pense qu'il s'agit d'un simple souci électrique / électronique et elle n'a franchement pas envie de payer un diagnostic chez son concessionaire pour des fonctionalités pas vraiment indispensable.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
J'ai un souci avec la polo de ma fille, depuis quelques jours, après s'être arrêté et redémarré elle a eu trois problèmes simultanés :
- Anomalie start/stop de mise en veille
- Le park pilot ne fonctionne plus du tout
- Pression des pneus à vérifier
- Climatisation ne fait plus de froid
J'ai d'abord pensé à un souci de fusible mais je ne trouve aucun fusible commun à ces fonctions, de plus elle a un manuel Allemand, c'est compliqué à traduire.
J'ai pu faire un reset pour la presion des pneus.
J'ai tenté une réinitialisation des paramètres véhicule mais les deux autres problèmes persistent.
Je pense qu'il s'agit d'un simple souci électrique / électronique et elle n'a franchement pas envie de payer un diagnostic chez son concessionaire pour des fonctionalités pas vraiment indispensable.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Dernière édition: