Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais refaire cela car déjà fait mais pas eu de réponse.Ah ben oui là ça *****.
Faut aller te renseigner dans le forum d'origine...
Salut @AUDIMANRS2Salut les amis , y aurait il une âme charitable qui pourrait essayer un vin de mes voitures pour savoir si chez vous il donne les bonnes infos ou tout comme chez moi il ne donne rien via Petka 8.5/8.6.
A savoir que sur mon ETKA 8.1 il marche très très bien.
Merci a vous .
@+ jéjé
Salut sdom33 , pour le warning rien ne se passe en cliquant dessus .Salut @AUDIMANRS2
Ton VIN ne me paraît pas vérolé et me semble fonctionner très bien sur mon PETKA 8.6
Regarde la pièce jointe 19170
Regarde la pièce jointe 19169
Je ne sais pas ce qui pose problème chez toi.
Dans la copie d'écran que tu montres, il y a un petit warming à côté du numéro de planche. as-tu cliqué dessus ?
ha alors mes vin sont en lecture seule comme pour etka8.1J’ai regardé mes vin justement : ils ne sont plus en lecture seule comme avec ETKA
Tu es bien passé par la fonction d’import des Vin sous Petka ?
Salut bigbob , oui il est enregistré via une clé donnée par luppyy sur rutracker.Je n'utilise pas PETKA, mais à lire tous les sujets qui portent dessus, il y a une notion de clef d'enregistrement.
Il est bien enregistré le tiens ?
ha ok du coup je suis le seul qui ne fonctionne pas .Je viens d'essayer à nouveau et miracle celà fonctionne, j'ai fait via le module d'importation de PETKA en faisant importer VIN, ce que je ne comprends pas, c'est que je l'avais déjà fait de cette manière et celà ne fonctionnait pas, mais bon apparemment ton fichier VIN n'est pas out.
re , alors je n'avais pas les croix sur le deuxième choix du coup j'ai fais et rien du tout.
Un paramétrage peut-être depuis le menu "Réglages" en bas à gauche
voilà ce qu'il y a sur le mien :
Regarde la pièce jointe 19183