- Inscrit
- 30/11/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CJCB
- Code boite
- NSX
- VIN
- WAUZZZ8K9DA080709
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Top Merci B-)
Salut les gars , je viens vers vous car depuis quelques temps Petka ne veut pas faire les mises a jours .
Il fait les enregistrements et une foie fini il me met :MISES A JOURS ECHOUEES .
Si vous avez déjà eu le souci et rectifié cela je suis preneur .
@+ jéjé
Salut cool16 , je vais faire la manip dans le week end et reviens te dire si c'est ok .Tu vas d’abord dans
C:\ProgramData\Digital-Eliteboard\PETKA\DATA\AU\Update....... de chaque marque et tu supprimes la derniere MAJ dans chaque dossier
sur la page PETKA de la marque vw tu vas dans "programme utilitaire /diagnostique" tu lances le diag en faisant démarrer...ça va te donner la base qui est corrompue soit data1 ou data 2
tu fermes petka
tu vas dans C:\ProgramData\Digital-Eliteboard\PETKA\DATA\VW\
tu cherches le dossier data1 ou data2 qui est corrompu
tu le renommes en data1old ou data2old
et tu relance la mise a jour de la marque concernée
a faire avec toutes les marques vw, audi, seat, skoda une par une
quand ça fonctionne tu supprimes les dossier dataold que tu avais renommer
bon courage moi j'ai bien galéré au début avec ça
avez vous une idée du problème ou une solution, mise a part réinstaller petka,
pour etka 8.6 le patch est laSalut les amis , je voudrais savoir si le patch fonctionne pour la version VM_COMPLETE_ELSA_6.0_ETKA8.1_(09/05/2022) .
Si oui comment mettre le patch car je voudrais pas faire de boulette a la réinstallation(pas eu le temps ce week-end).
Sinon il est opérationnel pour petka ?
@+ jéjé
@cool16 , merci pour le lien .
Par contre il faut être inscrit sur leur site pour voir le contenu(chose normale) ou une autre manière?
Le patch marche pour la version sous mv VM_COMPLETE_ELSA_6.0_ETKA8.1_(09/05/2022)
@ niafron0 merci pour ton message.
@+ jéjé
Salut , je viens de telecharger le patch et rien ne marche.oui il faut s'inscrire, le patch marche pour etka 8.1
moi j'ai cette VM
ETKA 8.1 (1571) (2024-09-18) Windows 10 x64 Machine Virtuelle - VAG-Technique.fr
Au vu de la place de plus en plus importante que cela prend sur mon compte Google Drive, je faits un appel au don, pour financer mon forfait d'espace de stockage. Je vous remercie pour vos différentes participations. Version à jour au 18/09/2024 Audi : 1571 Volkswagen : 1571 SEAT : 1097 Skoda ...www.vag-technique.fr
mais je suppose que ça marche avec toute les versions ETKA 8.1
voila la marche a suivre indiqué sur le siteSalut , je viens de telecharger le patch et rien ne marche.
Pour mon cas je suis bloqué a la mise a jours 1508 chez vw/audi.
Impossible de passer après.
J'ai clické sur le patch 8.6 et rien cela bloque tout mon etka.
Si je clicke sur le8.5 ça remarche mais impossible de faire les mises a jours.
Je fais quoi de mal.
@+ jéjé
pour etka 8.6 le patch est la
mot de passe XTR3M3