Golfman59
Membres
- Inscrit
- 6/1/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 15/9/99
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 206000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AHF
- VCDS
- Non
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsr Cool16ton etka n'est pas patché a la 8.6 donc tu ne peux pas installer les MAJ
relis les derniers ancien messages
tu dois d'abord télecharger les mise a jour avec la 8.1 SANS les installer
lancer le patch et cliquer sur la version : patch for installation of newer update
Regarde la pièce jointe 19387
Puis lancer etka avec le raccourci C:/ qui est dans le patch 8.5 et ensuite installer les mise a jour.
ensuite relancer le patch et cliquer sur ta version du loader d'algeni
ensuite tu peux relancer ton loader algeni
Je te remercie pour ton aide je pense avoir compris mon erreur mais je verrais cela ce week end.bah non tu lances les MAJ et le patch a partir de la 8.1 ça ne peux pas coller
tu TELECHARGES les Maj sans les installer depuis la 8.1 d'algeni, ensuite tu ferme etka 8.1 , tu LANCES le patch, tu l'appliques et tu le ferme.
ensuite tu LANCES le raccourci etka du patch de la 8.5 (pas le loader d'algeni !!!) et tu installes les maj , tu fermes etka
ensuite tu repatch pour le loader d'algeni et tu peux relancer ton etka 8.1 qui sera a jour via le loader d'algeni
si vraiment tu y arrive pas installe un team viewer , je viendrai le faire sur ton pc pour te montrer
Bonjour a tous et a Cool16bah non tu lances les MAJ et le patch a partir de la 8.1 ça ne peux pas coller
tu TELECHARGES les Maj sans les installer depuis la 8.1 d'algeni, ensuite tu ferme etka 8.1 , tu LANCES le patch, tu l'appliques et tu le ferme.
ensuite tu LANCES le raccourci etka du patch de la 8.5 (pas le loader d'algeni !!!) et tu installes les maj , tu fermes etka
ensuite tu repatch pour le loader d'algeni et tu peux relancer ton etka 8.1 qui sera a jour via le loader d'algeni
si vraiment tu y arrive pas installe un team viewer , je viendrai le faire sur ton pc pour te montrer
Bonjourbah non tu lances les MAJ et le patch a partir de la 8.1 ça ne peux pas coller
tu télécharges les MAJ avec le loader algeni et ensuite tu ferme etka sans instaler les maj (tu réponds non a l’installation) , tu lance le patch....tu l'appliques et tu relance etka avec le raccourci prévu dans le patch 8.5...une fois installé tu refermes etka, tu repatchs et tu relances le loader d'algeniBonjour
de quel patch fais tu mention car lorsque je lance les mise a jour depuis algeni il me télécharge tout un paquet de mise a jour mais à aucun moment je peux les installer manuellement.
j'ai bien un patch qui me propose d'installer la version 8.5 mais qui ne fait strictement rien après l'avoir lancé, je n'ai pas de raccourcie pour lancer l'application en dehors du loader,
peux tu ajouter des captures écrans des manipulations à faire avec tes explications ? car c'est le flou total de mon coté
Merci d'avance
salut tout le monde
je n'arrive a patché mon ETKA,
je suis en version 8.1 avec loader algeni 0.8.5.0
je suis a la version 1509 pour mon ETKA
j'utilise le patch V1.3 et je lance bien etka avec le raccourci qui est dans le patch 8.5.
mais a chaque fois il me l'ouvre en version 8.1, pourtant j'ai bien suivie la manip qui est indiquée plus haut
seul le patch dans PROG ne fonctionne pas car il me marque "NO ETKA PROGRAM DATA WERE FOUND!"
quelqu'un pourrait me donné la solution ?
merci cool16 tu es un chef j y suis arrivé du 1er coupQue dire...tu parle d’installer avec le patch 8.5 ou 8.6..je penses que tu n'a pas tout compris...une fois que tu as fais les MAJ avec le 8.5 il n'y a plus a y revenir, ce sera ensuite la 8.6 ...
pour ta BD cassé vw il faut ouvrir etka, rester sur la page VW allez dans programme utilitaire puis diagnostique, démarrer le diagnostique et voir si c'est la base DATA1 ou DATA2 qui est flingué...une fois repérer ta base cassé il faut supprimer les updates dans le dossier vw ( C:\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update) puis il faut renommer dans C:\ETKA\VWAU\DATA\VW le DATA1 ou DATA2 en old, fermer et redémarrer ETKA normalement la base cassé va se recréer et tu pourra télécharger et réinstaller tes MAJ VW avec le patch correspondant (une fois le probleme reglé n'oublie pas de supprimer le vieux dossier DATAold )
bon courage...
Je te remercieDe memoire elsawin en local n'a de donnée que 2017 en allemand, pour le reste il faut s'abonner sur elsawin online
Bonjour et merci de votre travail. Ou puis je trouver une vidéo d'installation de PETKA 8.5 ? Merci d'avance de votre réponseJ' ai téléchargé la version NON VM de PETKA 8.5 ( Etka avec pièces Porsche )....installé sur mon portable Pc....
Plus qu' à demander le serial individuel sur un des forums....après acceptaton de l' inscription.
Regarde la pièce jointe 16833