Avis Choix d'une Interface de Diag (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

romikan6

Membre Confirmé
Inscrit
10/10/24
Marque
Skoda
Modèle
Karoq
Date
4/11/20
Cylindrée
1.6
Km
80000
Type
Diesel
Code moteur
DGTE
Code boite
UBZ
Code pont
12345
VIN
TMBJG7NU8M2013383
VCDS
Non
Hello la team ! j'espère que vous allez bien ?
j'ai pu échanger pas mal ces derniers temps sur ce super forum sur différent sujet. j'ai aussi lu beaucoup de sujets et de participation.
Mais je n'ai toujours pas d'interface de diag et me creuse trop la tête avant d'investir....
Alors je prèferes demander vos différents avis/conseils.

Contexte : J'ai un SKODA Karoq 2021, je ne suis pas sur a 100% mais normalement pas de protection SFD (j'espère sinon au pire quelques SFD1...)

Besoin : Mon besoin est surtout de faire quelques codages pour ajouter un attelage d'origine.

Vos avis/conseils :
- officiel ? le prix me fait très très mal pour mon faible besoin.

-OBD ELEVEN ?
- j'ai aussi regardé du coté VXDIAG + odis pour entrer des codes SVM mais faut un acces GEKO et compagnie, ça me semble trop fastidieux et couteux
- Si autre idée je suis preneur.

Merci d'avance pour vos retours.

Dernière édition:
Attention pas de discussions sur les copies de vcds sur le forum

merci

Hello la team ! j'espère que vous allez bien ?
j'ai pu échanger pas mal ces derniers temps sur ce super forum sur différent sujet. j'ai aussi lu beaucoup de sujets et de participation.
Mais je n'ai toujours pas d'interface de diag et me creuse trop la tête avant d'investir....
Alors je prèferes demander vos différents avis/conseils.

Contexte : J'ai un SKODA Karoq 2021, je ne suis pas sur a 100% mais normalement pas de protection SFD (j'espère sinon au pire quelques SFD1...)

Besoin : Mon besoin est surtout de faire quelques codages pour ajouter un attelage d'origine.

Vos avis/conseils :
- officiel ? le prix me fait très très mal pour mon faible besoin.

-OBD ELEVEN ?
- j'ai aussi regardé du coté VXDIAG + odis pour entrer des codes SVM mais faut un acces GEKO et compagnie, ça me semble trop fastidieux et couteux
- Si autre idée je suis preneur.

Merci d'avance pour vos retours.
VXdiag, avec un peu d'expérience, fonctionne du tonnerre avec un token, mais faut prendre un peu le temps de fouiller et de s'entrainer. De plus, ODIS inclue l'assitant de dépannage, ce qui est loin d'être négligeable

Perso j'ai réussi à chopper un véritable VCDS sur leboncoin pour 100euros. Il restait encore 2 VIN dispo dessus.
Le seul truc c'est que tu n'auras pas accès au forum ross tech car il faut le remettre à ton nom officiellement et juste pour transférer un propriétaire et l'enregistrer à ton nom, ross tech te demande la modique somme de 100$..... sans même rajouter un VIN, seulement transférer le nom.. mais sinon le câble fonctionne parfaitement, et ils m'ont même répondu par mail donc bon.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
7 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas