yoyo67
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- 15/7/24
- messages
- 34
- Localisation
- Schiltigheim
- Marque
- VW
- Modèle
- Sharan
- Date
- 25/1/11
- Cylindrée
- 9
- Km
- 154000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAV
- Code boite
- LXM
- VIN
- WVWZZZ7NZBV020116
- VCDS
- Non
Ok merci pour les conseils, je vais tout bien vérifier et je post le résultat une fois fait merciEt redis-nous
Attention, toute durite aux alentours du reniflard, seront cassantes. Donc quand tu démontes / remontes, méfie-toi de le faire tranquillement dt de bien vérifier. Ce serait dommage de penser que tout est ok alors qu'une durite est cassée lors du remontage
Salut,
Et si pas de résultat, prise des compressions du moteur.
Ah ouais tu me rassure pas !j'osais pas trop commenter mais hélas le 1.4 CAV est juste une catastrophe.
À 150 000 km c'est légèrement suicidaire comme achat
Franchement ça va après c'est une familiale pas besoin d'aller vite le plus important c'est d'aller loin
Oui acheté avec ce problème pas trop chère, mais je pensais pas que ces moteurs là avaient beaucoup de problèmes. Je pensais que volkswagen c'est du sérieux. Maintenant je me demande si la réparer en vaut le coup, si je repare une chose peut-être que j'aurais une autre panne pas longtemps après donc je sais pas.Si je comprend bien le véhicule a donc été acheté avec un problème moteur ? Si oui demande à l'ancien proprio ou a sa concession le résultat diagnostique du problème en bref le devis.
Faire un test de pression dans les cylindres
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Oui vu comme ça c'est sûr ça fait bizarre mais 150cv c'est suffisant pour la tirerOui, mais je peux pas m’empêcher de comparer avec une petite A1 de 1.6L TDI 105CV...
Du coup, un TDI de 1.6L et 105CV sur une petite A1 et un 1.4L essence de 150CV, pour un gros Sharan, ça me fait un peu bizarre...
Je suppose que ça fait partie de la mode « downsizing » ?
Oui clairement, sur ce point tu n'as pas tortLes 150CV sont amplement suffisant pour ton Sharan.
Ma réflexion c'est plutôt de penser que demander un rendement de 150CV à un 1.4L essence avec des petits pistons est probablement moins fiable que de demander un rendement de 105CV à un 1.6L TDI...
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