MAXIME67190
Nouveau
Salut à tous
je me retrouve avec un panne que je n'arrive pas a résoudre sur ma b8 bva de 2012
la semaine dernière je fais un col, après une grosse accélération lors de la phase de décélération le moteur s’éteint une fois passé sous les 750 tr
j'arrive a redémarré après plusieurs essai et je rentre chez moi, elle ne démarre plus dans ma cour, j’entends bien le démarreur essayer mais ça ne se lance pas.
Un ami me prête une batterie d'origine comme la mienne en état de marche, je branche, elle démarre au quart de tour et je roule avec. après un tour de 20 min quand je veux repartir elle a du mal a démarrer , je rentre et rebelote, j’entends bien le démarreur mais sa ne se lance pas , le mmi se coupe et se rallume lorsque j'essaie. La batterie a 12.20v puis 7,5 quand j’essaie de démarrer et 14.5 quand le moteur était en marche. J'en conclu quelle aussi est hs et que mon alternateur fait bien le boulot
Samedi j'achète une batterie neuve de 110 ah identique à l'oem, je la change , la voiture démarre impeccablement mais ça va se gater
après 15 min de route je m’arrête, je repars , elle a un peu de mal a démarrer bisard ... je rentre chez moi. fin de journée je retente , elle démarre , je sors du village , en 3eme a 3500tour le moteur n'accélere plus , le compte tour descend , puis le moteur se coupe . mais les instruments restent allumé , radio , fenêtre , coffre elc ,tout est ok
Impossible de démarrer la voiture, meme avec une nouvelle batterie , et un booster . Lorsque jouvre la porte je n'entend plus la pompe BP et lorsque j'essai de démarer rien ne se passe , pas de bruit, rien ... aucun
Au vcds 0 défaut enregistré pour justifier la panne , je n'ai pas serré le moteur, les roues n'ont pas bloqué , pas de problème de ce coté
j'avais defaut 8t0915181 calculateur mal codé, j'ai remplacé la pièces j367 et maintenant j'ai toujours le code calculteur mal codé avec la pièce 8r0907468h
je ne comprend pas
merci pour votre aide
je me retrouve avec un panne que je n'arrive pas a résoudre sur ma b8 bva de 2012
la semaine dernière je fais un col, après une grosse accélération lors de la phase de décélération le moteur s’éteint une fois passé sous les 750 tr
j'arrive a redémarré après plusieurs essai et je rentre chez moi, elle ne démarre plus dans ma cour, j’entends bien le démarreur essayer mais ça ne se lance pas.
Un ami me prête une batterie d'origine comme la mienne en état de marche, je branche, elle démarre au quart de tour et je roule avec. après un tour de 20 min quand je veux repartir elle a du mal a démarrer , je rentre et rebelote, j’entends bien le démarreur mais sa ne se lance pas , le mmi se coupe et se rallume lorsque j'essaie. La batterie a 12.20v puis 7,5 quand j’essaie de démarrer et 14.5 quand le moteur était en marche. J'en conclu quelle aussi est hs et que mon alternateur fait bien le boulot
Samedi j'achète une batterie neuve de 110 ah identique à l'oem, je la change , la voiture démarre impeccablement mais ça va se gater
après 15 min de route je m’arrête, je repars , elle a un peu de mal a démarrer bisard ... je rentre chez moi. fin de journée je retente , elle démarre , je sors du village , en 3eme a 3500tour le moteur n'accélere plus , le compte tour descend , puis le moteur se coupe . mais les instruments restent allumé , radio , fenêtre , coffre elc ,tout est ok
Impossible de démarrer la voiture, meme avec une nouvelle batterie , et un booster . Lorsque jouvre la porte je n'entend plus la pompe BP et lorsque j'essai de démarer rien ne se passe , pas de bruit, rien ... aucun
Au vcds 0 défaut enregistré pour justifier la panne , je n'ai pas serré le moteur, les roues n'ont pas bloqué , pas de problème de ce coté
j'avais defaut 8t0915181 calculateur mal codé, j'ai remplacé la pièces j367 et maintenant j'ai toujours le code calculteur mal codé avec la pièce 8r0907468h
je ne comprend pas
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