Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

leevay

Confirmé
Inscrit
7/8/20
messages
153
Localisation
Nangis, France
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
17/12/03
Cylindrée
3.2
Km
275000
Type
Essence
Code moteur
AZZ
Code boite
EXL
VIN
WVGZZZ7LZ3D002673
VCDS
VCDS
Bonjour a tous !
J'ai besoin de vous pour m'aider a résoudre mon problème . Depuis que je possède mon touareg, j'ai toujours eu le message AFU Atelier avec le dessin de la voiture en pente, toute mes tentative et tout mes diags avec VCDS n'ont rien donné . Mais je suis maintenant en possession d'une autre valise de Diag qui ma sortie un défaut des plus interessant ! Capteur inclinaison HS, je me dit que enfin j'ai une piste pour m'aider ! Je part chercher dans ElsaWin l'emplacement de ce jolie capteur qui est des plus facile. Retirer la garniture du Hayon 2 vis et Hop le capteur est a moi . Mais car il y a un mais ! au moment de devoir avoir ce capteur sur une équerre de maintient il n'en est rien ! Ni Equerre de support , ni capteur , ni connectique ??? Mon véhicule est bien équipé de l'alarme anti soulèvement . Je ne possède pas de Xénon ni d'amortisseur pneumatique donc aucun capteur sur les trains roulant .
Je me tourne vers vous pour les connaisseur ou ceux qui ont Elsa Win dans leur tête ^^ Existe il un autre emplacement une autre pièce qui provoquerais ce problème ?
Merci a tous

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Pièces jointes

  • 2024910142758Touareg complet.pdf
    88.6 KB · Affichages: 16

Publicité

Je pense qu'il faut brancher tous les modules pour ne pas avoir de problème de CANBUS...
Le capteur qu'il soit branché ou non revient avec le même défaut "coupure" je pense que je vais devoir remettre mon nez dans ce faisceau coté passager . Il va falloir de nouveau m'armer de patience ^^
 
Le capteur qu'il soit branché ou non revient avec le même défaut "coupure" je pense que je vais devoir remettre mon nez dans ce faisceau coté passager . Il va falloir de nouveau m'armer de patience ^^
même résultat avec le "nouveau" capteur ?
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
même résultat avec le "nouveau" capteur ?
Salut Charly j'avoue ne pas avoir remplacé le capteur a près de 230e le capteur qualité de l'air pour l'instant je m'en accommode :devilish: . Par contre pour le boitier confort quand j'ai branché celui d'occasion les défaut était les même donc je me doute que le faisceaux est en cause de plus je vient de m'apercevoir que des fois la porte arrière gauche ne ce ferme pas puis le lendemain c'est l'avant gauche, des fois même l'alarme ce déclenche car il reçois l'infos que la lunette arrière est ouverte alors que non et au bout de quelques jours tout reviens normal . je commence a voir quelques pièces et calculo d'avance. il faut vraiment que je reface ce faisceaux dans les règles pour récupérer mon Touareg fonctionnel !

Edit: Oh my god je viens de voir que le capteur est de niveau dispo sur les site de piece auto a 60 euros environs . C'est partie pour la panier ^^
 
Salut Charly j'avoue ne pas avoir remplacé le capteur a près de 230e le capteur qualité de l'air pour l'instant je m'en accommode :devilish: . Par contre pour le boitier confort quand j'ai branché celui d'occasion les défaut était les même donc je me doute que le faisceaux est en cause de plus je vient de m'apercevoir que des fois la porte arrière gauche ne ce ferme pas puis le lendemain c'est l'avant gauche, des fois même l'alarme ce déclenche car il reçois l'infos que la lunette arrière est ouverte alors que non et au bout de quelques jours tout reviens normal . je commence a voir quelques pièces et calculo d'avance. il faut vraiment que je reface ce faisceaux dans les règles pour récupérer mon Touareg fonctionnel !

Edit: Oh my god je viens de voir que le capteur est de niveau dispo sur les site de piece auto a 60 euros environs . C'est partie pour la panier ^^
Bon sur Ebay j'ai trouvé ce calculateur pour 7,00e ! Frais de port inclus pourquoi ce priver ! Donc j'ai commander je le changerais et nous verrons bien mais je reviens avec un Scan complet de mon VCDS mais qui n'est pas à jour :(

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas