Vink
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 5/2/25
- messages
- 7
- Localisation
- Jaujac
- Marque
- VW
- Modèle
- T6
- Date
- 19/12/19
- Cylindrée
- 2
- Km
- 125000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJKB
- Code boite
- SBA
- VIN
- WV17ZZ7HZKH156793
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon problème sur mon transporter T6 de 2019 motorisation essence 2l 150 chevaux.
cela va faire un an, et je cherche désespérément ...
Par intermittence, j'ai le ventilateur qui tourne à fond, même moteur arrêté.. cela entraîne un léger trou a l'accélération également.
J293 en cause au cul du ventilateur.. j'ai entre temps également changé la sonde de température.
Le ventilateur coute excessivement cher , je l'ai donc remplacé une première fois par un modele exactement pareil d'occasion.
Toujours le J293 qui revient, et l'erreur est la même. Plusieurs mois après j'ai décidé de changer à nouveau le ventilateur au cas ou par manque de chance, celui d'occasion était dans le sac ! Le nouveau d'occasion fait exactement la même chose ..
Je rappelle que c'est par intermittence , pendant plusieurs kilomètres il ne va rien ce passer, et pendant 3 jours des la mise de contact le matin .. la puissance est a fond. De plus j'ai l'heure qui se dérègle.
Batterie neuve et compatible, faisceau ok.
Le seul truc que j'ai pu trouver en grattant internet , c'est un défaut du calculateur moteur ...
Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ? Pour rappel c'est un essence
Merci
Je vous fais part de mon problème sur mon transporter T6 de 2019 motorisation essence 2l 150 chevaux.
cela va faire un an, et je cherche désespérément ...
Par intermittence, j'ai le ventilateur qui tourne à fond, même moteur arrêté.. cela entraîne un léger trou a l'accélération également.
J293 en cause au cul du ventilateur.. j'ai entre temps également changé la sonde de température.
Le ventilateur coute excessivement cher , je l'ai donc remplacé une première fois par un modele exactement pareil d'occasion.
Toujours le J293 qui revient, et l'erreur est la même. Plusieurs mois après j'ai décidé de changer à nouveau le ventilateur au cas ou par manque de chance, celui d'occasion était dans le sac ! Le nouveau d'occasion fait exactement la même chose ..
Je rappelle que c'est par intermittence , pendant plusieurs kilomètres il ne va rien ce passer, et pendant 3 jours des la mise de contact le matin .. la puissance est a fond. De plus j'ai l'heure qui se dérègle.
Batterie neuve et compatible, faisceau ok.
Le seul truc que j'ai pu trouver en grattant internet , c'est un défaut du calculateur moteur ...
Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ? Pour rappel c'est un essence
Merci