hackuloss
Membre Junior 😐
Bonjour a tous,
Je récapitule vite fait le problème.
Il y a 3 semaines, grosse fumée noir + a-coup à l’accélération (~2000trs/mn), surconsommation, etc...
Rapidement je passe la valise, même si ces symptômes sont bien souvent liés au débitmètre (d'origine au passage sur la voiture, une audi A4 avant b7 moteur BKE).
Le défaut est sans appel et pointe bien le débitmètre.
J'en commande un nouveau, je le change, le voyant moteur s’éteint tout seul au bout de 30km puis, 1 semaine plus tard, il réapparaît.
Petit coup de valise et de nouveau même défaut, débitmètre.
Alors j'ai acheté un premier prix (stark automotive) neuve, cependant je me demande si à vouloir faire quelques euros d’économie sur le prix, en résulterait une qualité médiocre du débitmètre que j'ai remplacé.
Donc ma question est pour vous est-il possible que cela puisse être de nouveau la cause.
Quelles sont éventuellement les valeurs que l'on doit obtenir afin de vérifier que c'est bien la qualité du débitmètre qui est incriminé.
A noté que la vidange a été faite en même temps avec nettoyage de la vanne EGR et changement filtre a air.
J'ai vérifié également l’état des durites, mais rien de ce coté.
Merci aux intervenants de ce sujet.
Je récapitule vite fait le problème.
Il y a 3 semaines, grosse fumée noir + a-coup à l’accélération (~2000trs/mn), surconsommation, etc...
Rapidement je passe la valise, même si ces symptômes sont bien souvent liés au débitmètre (d'origine au passage sur la voiture, une audi A4 avant b7 moteur BKE).
Le défaut est sans appel et pointe bien le débitmètre.
J'en commande un nouveau, je le change, le voyant moteur s’éteint tout seul au bout de 30km puis, 1 semaine plus tard, il réapparaît.
Petit coup de valise et de nouveau même défaut, débitmètre.
Alors j'ai acheté un premier prix (stark automotive) neuve, cependant je me demande si à vouloir faire quelques euros d’économie sur le prix, en résulterait une qualité médiocre du débitmètre que j'ai remplacé.
Donc ma question est pour vous est-il possible que cela puisse être de nouveau la cause.
Quelles sont éventuellement les valeurs que l'on doit obtenir afin de vérifier que c'est bien la qualité du débitmètre qui est incriminé.
A noté que la vidange a été faite en même temps avec nettoyage de la vanne EGR et changement filtre a air.
J'ai vérifié également l’état des durites, mais rien de ce coté.
Merci aux intervenants de ce sujet.
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