La consultation du forum en mode invité est limitée

Changement bloc ABS 8.0 Audi A4 B7 2.0 tdi 140 code moteur BRE (1 Membre)

Publicité

dougy

Membre
Inscrit
23/1/20
Marque
VW
Modèle
Toua
Date
12/1/08
Cylindrée
3.0
Km
190000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
JXX
VIN
WVGZZZ7LZ8D018518
VCDS
VCDS
Bonjour. Je dois changer un bloc ABS 8.0 sur une Audi A4 B7 2.0 tdi 140code moteur BRE, mais il se trouve que le bloc a déjà été remplacé 1 fois. Toutefois je doute fort que le numéro du nouveau bloc est le bon. Aussi, ma question est: est-il possible de retrouver le numéro monté d'origine sur la voiture en partant du VIN et de l'étiquette PR?
Celui monté actuellement sur la voiture est ABS 8.0 0265234336 / 8E0414517AK VIN WAUZZZ8EX8A035780
la pièce que je dispose pour le remplacement est 0265234336 / 8E0414517AK
Mais dans tous les cas j'ai un gros doute pour ces 2 pièves sans exception concernant leurs numéros...

Un gros merci à vous.

Dernière édition:
La pièce ne se fait plus depuis 2015, voici la référence de remplacement, attention pour le prix ca coute un oeil chez AUDI.
4F0907637A > 1368 euros, alors que 3 euros sur OVOKO, en occas certes mais 3 euros.

Salut Lionel. On parle bien de la G419 de la audi A4B7 code moteur BRE là? Si oui je transmets de suite le message
à mon copain pour qu'il puisse en commander un d'occase.

Ok super. Merci je m'y mets. Un bon réveillon à toi et à toute ta famille. Merci encore pour tout !!!!!!!Je te tiendrais au courant.

Merci pour le réveillon et reviens vers nous pour nous informer de la finalisation de ton projet.

J'ai trouvé une d'occase en 8E0907537C alors que celui de la voiture fini par B. ça pourrait passer tu penses?
Si tu as la procédure pour purger le système de freinage et le bloc ABS ce serait super aussi. Je n'ai pas elsawin en virtual machine ou autre. Donc excuse moi encore de t'avoir pris du temps. Merci 100000000 fois encore. Allez @+ tard. Que le réveillon commence enfin !

Dernière édition:
Cette référence ne correspond pas à ton véhicule. Prends la référence 4F0907637A c'est la dernière et elle est compatible pour TON véhicule.

Sur Ebay >

Sur Ovoko >

Pour la purge, je la fais à l'ancienne, c'est à dire du plus loin au plus proche du bloc, et jamais eu de soucis. Avec le véhicule moteur tournant, comme celà les éléctrovannes du bloc ABS s'ouvriront, tu peux également le faire avec VCDS, mais j'évite car la pompe du bloc est fortement sollicitée.

Après tu as un outils easybleed que l'on trouve chez NORAUTO et c'est également très bien.

Le lien >

Il faut utiliser la roue de secours pour la pression d'air à envoyer via l'outil dans le bocal de liquide de frein, si tu as un compresseur celà fonctionne bien également, attention à la pression toutefois.

Dernière édition:

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas