Changement bloc ABS 8.0 Audi A4 B7 2.0 tdi 140 code moteur BRE (3 Membres)

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dougy

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23/1/20
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70
Marque
VW
Modèle
Toua
Date
12/1/08
Cylindrée
3.0
Km
190000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
JXX
VIN
WVGZZZ7LZ8D018518
VCDS
VCDS
Bonjour. Je dois changer un bloc ABS 8.0 sur une Audi A4 B7 2.0 tdi 140code moteur BRE, mais il se trouve que le bloc a déjà été remplacé 1 fois. Toutefois je doute fort que le numéro du nouveau bloc est le bon. Aussi, ma question est: est-il possible de retrouver le numéro monté d'origine sur la voiture en partant du VIN et de l'étiquette PR?
Celui monté actuellement sur la voiture est ABS 8.0 0265234336 / 8E0414517AK VIN WAUZZZ8EX8A035780
la pièce que je dispose pour le remplacement est 0265234336 / 8E0414517AK
Mais dans tous les cas j'ai un gros doute pour ces 2 pièves sans exception concernant leurs numéros...

Un gros merci à vous.
 
Dernière édition:
Slt ok super. C'est ce que je me disais car en 0004402 VCDS me disait erreur calculateur boîte auto esp. Je l'ai mis en 0004401 et là tout bon.
Par contre pour les autres cases code atelier/numéro importeur/numéro matériel ce n'est pas grave si je le laisse comme ça où y a t-il une importance particulière.
 
J'ai débranché le maître cylindre et les 4 roues sont maintenant ok. Du coup ce serait le maître cylindre le problème? Master vac?
Merci encore de votre aide précieuse.
Il a commandé disques AV/AR, plaquettes AV/AR, Etrier ARG vu qu'il a tapé sur le piston/Maître cylindre.
Dès que les pièces arrivent on remonte le tout et retour ici même sur les résultats. Faudra compter environ 2 semaines car en plus de l'attente des pièces, on ne pourra être dessus que le weekend à partir de la semaine prochaine (reprise du boulot). En tout cas on avance grâce à vous.
Je vous tiens au jus.
ça peut effectivement venir du mastervac qui a un clapet HS et qui pousse le MCT moteur en route.
Donc refaire le test, MCT branché et freins purgés et la durite de dépression du mastervac débranchée pour vérifier si la pression résiduelle est toujours présente...
 
Salut. La voiture je ne l'ai pas sous la main en ce moment, mais il a déjà commandé toutes les pièces. Donc tant qu'à faire on montera le tout d'un coup. Merci pour le test proposé.
Donc si MCT branché et freins purgés et la durite de dépression du mastervac débranchée, si la pression résiduelle est toujours présente alors ce serait plutôt le master vac en lui même ou pompe à vide? Je vous tiens au jus dès qu'on aura monté, purgé et testé.
 

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