Pabest2b
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- 24/4/20
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- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 19/1/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBBB
- Code boite
- KXZ
- VIN
- WVWZZZ1KZAW271763
- VCDS
- VCDS
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Merci beaucoup lionelcorbie80Je confirme que les clapets doivent restés un peu ouvert et non complétement fermés, pour deux raisons, le fait que de l'air doit toujours être présent dans l'admission afin d'éviter les effets de succions dus à l'aspiration de l'air, et les clapets ne se ferment pas complétement justement pour éviter un effet de collage du à cet effet de succion.
Tu as remis la cale sur le servomoteur ?
Je pense que si ton ancien clapet fermait, c'est probablement qu'une dent ou plus avait sautée au niveau des engrenages...
Maintenant place au buzzer.je sens que ça va être la cata pour changer cette pièce