Pi3r34u
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- Inscrit
- 3/5/21
- messages
- 172
- Localisation
- Vanves, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 11/11/13
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 167000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CGGB
- Code boite
- LVE
- VIN
- WVWZZZ6RZEY133769
- VCDS
- VCDS
Si elle fonctionne bien, pas de problèmes, mais elle n'est pas en capacité d'être mise à jour...
Changer les pièces à l'aveugle, non faut pas le faire.
Là, ton capteur G27, donc capteur de vitesse du vilebrequin, n'a pas d'erreur, car si il en avait, tu le saurais de suite, le moteur ne tournerait pas ou utiliserait le capteur AAC pour tourner, mais ça tournerait extrêmement mal !
Il faudrait voir si tu n'a pas une fuite sur le circuit de dépression, vraiment je pense pas qu'une de tes pièces soit défectueuse.
Ensuite, je n'ai pas trouvé tes logs, mais j'aimerais bien voir tes logs sur la sonde lambda.
Pour savoir si tu es riche ou pauvre au ralenti.
Tu as changé déjà beaucoup de pièces.
Dernière chose, ce capteur de niveau d'huile.
De mémoire, il ne capte pas la température d'huile mais uniquement le niveau.
Je suis donc étonné que tu puisses logguer une température d'huile (bloquée à 155°).
Il faudrait donc que tu te renseignes s'il peut capter une température d'huile, car de mémoire sur les 9N et 9N3, je suis presque certain que non !
D'ailleurs, même sur les 6R, sauf la GTI, il n'y a pas l'interface, car le capteur n'est là que pour le Long Life et non la température.
Le moteur siffle-t-il quand il tourne ?
Je ne sais plus quoi penser, ça part dans tous les sens, je pense également que changer autant de pièces ça n'aide pas à diagnostiquer.
Par contre, pour le capteur G266, c'est plutôt clair dans la doc, voir pièce jointe...
Changer les pièces à l'aveugle, non faut pas le faire.
Là, ton capteur G27, donc capteur de vitesse du vilebrequin, n'a pas d'erreur, car si il en avait, tu le saurais de suite, le moteur ne tournerait pas ou utiliserait le capteur AAC pour tourner, mais ça tournerait extrêmement mal !
Il faudrait voir si tu n'a pas une fuite sur le circuit de dépression, vraiment je pense pas qu'une de tes pièces soit défectueuse.
Ensuite, je n'ai pas trouvé tes logs, mais j'aimerais bien voir tes logs sur la sonde lambda.
Pour savoir si tu es riche ou pauvre au ralenti.
Tu as changé déjà beaucoup de pièces.
Dernière chose, ce capteur de niveau d'huile.
De mémoire, il ne capte pas la température d'huile mais uniquement le niveau.
Je suis donc étonné que tu puisses logguer une température d'huile (bloquée à 155°).
Il faudrait donc que tu te renseignes s'il peut capteur une température d'huile, car de mémoire sur les 9N et 9N3, je suis presque certain que non !
D'ailleurs, même sur les 6R, sauf la GTI, il n'y a pas l'interface, car le capteur n'est là que pour le Long Life et non la température.
Le moteur siffle-t-il quand il tourne ?
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