Pi3r34u
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Et pour effacer les codes et y voir plus clair, faudrait que j'aille faire une recharge de clim... J'espère que c'est pas trop cher...
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Avant d'aller recharger ta climatisation, as-tu vérifié le câblage du G65 ?
Cela ne changera rien au problème.
Je ne parle pas de changer le capteur, je parle de vérifier le câblage...
C'est « Signal too low » donc le signal est bien reçu mais le plus probable, c'est qu'il n'y ait pas assez de pression dans le circuit de clim.
Le bouton A/C fonctionne correctement mais la clim ne refroidit pas.
00819 - High Pressure Sensor (G65): Signal too Low
Possible Symptoms
- Climate Control stuck in ECON Mode
Possible Causes
- Insufficient Refrigerant Pressure
- Wiring/Connectors from/to High Pressure Sensor (G65) faulty
- High Pressure Sensor (G65) faulty
Possible Solutions
- Check Refrigerant Pressure
- Check Measuring Value Blocks (MVB)
- Check Wiring/Connectors from/to High Pressure Sensor (G65)
- Check High Pressure Sensor (G65)
Et @BigBob, effectivement, le câblage défectueux peut causer ce souci mais un simple manque de gaz aussi.
Et donc ?
Justement mes véhicules sont équipés de « Climatronic » je ne connais pas en détail ton zinzin...
La documentation du véhicule explique quoi dans la rubrique climatisation ?
Est-ce que lorsque le bouton « A/C » est jaune-orange, cela ne voudrait pas dire que tu est en mode « ECON ».
Je pense que ton bouton « A/C » doit avoir deux couleurs, vert et jaune-orange.
Vert climatisation activée, jaune-orange mode « ECON » climatisation désactivée.
Si il n'y a pas assez de gaz dans la clim quand on active le bouton A/C, on entend pas le clic du compresseur de clim, au contraire de quand il y a du gaz, on entend ce clic.
C'est une sécurité pour le compresseur qui est graissé a l'aide du gaz de climatisation.
Je voulais dire que probablement, si il y a un manque de gaz, le bouton ne resterait pas allumé (en plus du fait qu'on entendrait pas le clic du compresseur)....
Sur mes « Climatronic » c'est ce qui se passe.
Limite, je démonte tout le faisceau et je passe tous les connecteurs au nettoyant contact en vérifiant bien que les fils ne sont pas à nu quelque part.
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