Pi3r34u
Membres
- Inscrit
- 3/5/21
- messages
- 172
- Localisation
- Vanves, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 11/11/13
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 167000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CGGB
- Code boite
- LVE
- VIN
- WVWZZZ6RZEY133769
- VCDS
- VCDS
Effectivement, on n'a pas étalonné le manomètre...
Mais il est tout neuf, on ne s'est pas posé la question de savoir s'il était bien réglé ou pas, du coup !
D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est possible de le régler...
Il aurait été envoyé en révision mais je n'ai aucun moyen de le confirmer.
Par contre, le relevé de la pression atmosphérique via VCDS, c'est une excellente idée, je regarderai ça !
Petite question bête, mais on sait jamais, la distribution est pas légèrement décalée d'une demi dent quand le moteur a été changer d'où le missfire je dis ça comme ça...
Compare celle de la tubulure d'admission avec celle du calculateur moteur, que tu sois pas en altitude sans l’être vraiment.
T'as le SSP de ton moteur, c'est quel numéro ?
Je voudrais jeter un œil...
Donc pour moi, excéder ce taux de compression constructeur de 1 bar ou plus est un problème. @charlydiag Tu en penses quoi?
Le SSP, c'est le numéro de série ? Si c'est le cas, c'est BBZ097844
Salut ,
Tout dépend du compressiomètre utilisé, ce qui compte c'est la différence entre les cylindres encore une fois ce type de prise de compression ne veux pas tout dire...
Les conditions pour prendre les compressions sont :
Ce type de matériel est beaucoup plus précis, c'est à dire, mettre de l'air dans le cylindre et voir si il y a des pertes :
- Moteur à température.
- Dépose des 4 bougies.
- Accélérateur au plancher pendant le relevé.
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Non les ssp sont la ... https://www.vag-technique.fr/threads/ssp-vw.231/
Ce défaut revient régulièrement quand tu roules ?
2 Faults Found:
01314 - Engine Control Module
013 - Check DTC Memory - Intermittent
18265 - Load Signal
P1857 - 000 - Error Message from ECU - Intermittent
SSP : Self Study Program.
Regarde en haut du site :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Non les SSP sont la : SSP VW
SSP 263, 265 et 265 L.
J'ai pas trouvé pour la version restylée, donc ce sont les documents de la phase 1.
Mais on trouve bien le BBZ dedans
Il revient à chaque fois qu'on fait un autoscan, je dirais...
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 036-906-034-APE.lbl
Part No: 036 906 034 AK
Component: MARELLI 4MV G 5955
Coding: 00071
Shop #: WSC 00788
VCID: 5BB5F15AC967B29EA4-4B64
WVWZZZ9NZ6Y221731 VWZ7Z0F3519693
1 Fault Found:
18049 - Please check DTC Memory of A/C Controller
P1641 - 35-00 -
Readiness: 1010 0101
-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 6R0-907-37x-ABS80.clb
Part No SW: 6Q0 907 379 AF HW: 6Q0 907 379 AF
Component: ABS 8.0 front H04 0002
Revision: 00000000 Serial number: 00000000000000
Coding: 0002172
Shop #: WSC 00788 785 00200
VCID: 0109E3325B4B384E9E-515A
2 Faults Found:
01314 - Engine Control Module
013 - Check DTC Memory - Intermittent
18265 - Load Signal
P1857 - 000 - Error Message from ECU - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 6Q0-820-045.lbl
Part No: 6Q0 820 045
Component: Klimaanlage X0840
VCID: 6ADBA49E163DDB162F-515A
1 Fault Found:
00819 - High Pressure Sensor (G65)
07-00 - Signal too Low
-------------------------------------------------------------------------------
Normal, l'erreur dans le calculateur moteur est là à cause de celle de la climatisation et celle dans l'ABS est là à cause de celle dans le calculateur moteur...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?