Sebiloute
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 11/2/24
- messages
- 10
- Localisation
- Gravelines
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 2/6/04
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 135000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BMD
- Code boite
- GSH
- VIN
- WVWZZZ9NZ5D011657
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous
Polo 1.2 6V de 2004, 136000km. Apparemment le moteur tourne trop riche
Au ralenti, à l'accélération elle fume un peu noir
En roulant, sur un filet de gaz, aucun souci. Si j'écrase la pédale, j'ai des accoups et pas de puissance
J'ai remplacé en préventif bougies, bobines, sonde lambda en amont du cata
Pression du circuit d'essence à 3 bars
Démarre bien
Ralenti stable
Pas de défaut au vcds
Pensez vous que les valeurs d'avance sont normales?
La lambda descend à -30% en accélération
La chaine de distribution est bien calée mais jamais remplacée. Pensez vous qu'un allongement peut poser ce problème?
Polo 1.2 6V de 2004, 136000km. Apparemment le moteur tourne trop riche
Au ralenti, à l'accélération elle fume un peu noir
En roulant, sur un filet de gaz, aucun souci. Si j'écrase la pédale, j'ai des accoups et pas de puissance
J'ai remplacé en préventif bougies, bobines, sonde lambda en amont du cata
Pression du circuit d'essence à 3 bars
Démarre bien
Ralenti stable
Pas de défaut au vcds
Pensez vous que les valeurs d'avance sont normales?
La lambda descend à -30% en accélération
La chaine de distribution est bien calée mais jamais remplacée. Pensez vous qu'un allongement peut poser ce problème?
Pièces jointes
-
14.8 MB Affichages: 0