katty50
Nouveau
- Inscrit
- 16/8/24
- messages
- 15
- Localisation
- cherbourg
- Marque
- Audi
- Modèle
- a3
- Date
- 9/11/10
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 250000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- cayc
- Code boite
- lub
- VIN
- WAUZZZ8P9BA066740
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous , je possède une a3 1.6 tdi 105 moteur cayc, il y a une semaine en roulant, j’ai eu le voyant préchauffage qui s’est mis à clignoter avec fumée perte de puissance et claquement moteur .
Je me sui arrêtée, le moteur ne voulait plus démarrer, la voiture à été rapatrié à la maison , nous avons passé VCDS et nous avons 3 défaut : p0087 pression rail trop faible
P2237 sonde lambda
P00c6 pression consigne non atteinte
Mon copain a remplacé le régulateur de pression de la pompe à injection n290 , pensant que le problème venait de la , la voiture à redémarrer tant bien que mal mais tourne comme une patate quelques secondes et cale.
Nous n’arrivons pas a aller dans les blocs de mesure sur vcds, la case étant grisée, nous passons par les mesures avancées , nous avons fait quelques long moteur tournant , nous ne savons pas vraiment les exploiter …
Ce matin la voiture a démarrer au quart de tour , le moteur claquait et en accélérant celui ci s’est emballé jusqu’à 6000tr, nous avons coupé aussitôt et nous avons remarqué que du gasoil semble sortir du pot d’échappement..
Actuellement nous sommes perdus ….
Je vous joints les photos des défauts ainsi qu’une photo des mesures moteurs tournants
Merci à tous
Je me sui arrêtée, le moteur ne voulait plus démarrer, la voiture à été rapatrié à la maison , nous avons passé VCDS et nous avons 3 défaut : p0087 pression rail trop faible
P2237 sonde lambda
P00c6 pression consigne non atteinte
Mon copain a remplacé le régulateur de pression de la pompe à injection n290 , pensant que le problème venait de la , la voiture à redémarrer tant bien que mal mais tourne comme une patate quelques secondes et cale.
Nous n’arrivons pas a aller dans les blocs de mesure sur vcds, la case étant grisée, nous passons par les mesures avancées , nous avons fait quelques long moteur tournant , nous ne savons pas vraiment les exploiter …
Ce matin la voiture a démarrer au quart de tour , le moteur claquait et en accélérant celui ci s’est emballé jusqu’à 6000tr, nous avons coupé aussitôt et nous avons remarqué que du gasoil semble sortir du pot d’échappement..
Actuellement nous sommes perdus ….
Je vous joints les photos des défauts ainsi qu’une photo des mesures moteurs tournants
Merci à tous