Sebiloute
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 11/2/24
- messages
- 10
- Localisation
- Gravelines
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 2/6/04
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 135000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BMD
- Code boite
- GSH
- VIN
- WVWZZZ9NZ5D011657
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous
Je viens vers vous avec mon problème sur polo de 2004 1.2 6v, moteur bmd
Je l'ai acheté avec un problème moteur.
J'ai remplacé : 6 soupapes, 6 guides de soupapes, 6 joints de queue de soupape, joint de culasse, vis de culasse, catalyseur, 6 joints d'injecteur
Au CT, au ralenti tout est bon. Au régime accéléré, elle tourne un peu pauvre.
J'ai donc remis du sp98 car le réservoir avait un fond de ?? Depuis ??
Je parcours 100km. A vitesse stabilisée et en légère charge, pas de soucis.
Dès que j'accélère, des accoups et la montée en régime est difficile
Je démonte les bougies qui sont très encrassées. Nettoyage et remontage
Le niveau d'huile est au mini!!!! Je remets environ 0.5 litres
Je me pose toutes les questions du pourquoi du comment. Je reprends les procédures et je m'aperçois que j'ai oublié 1/4 de tours supplémentaires sur les vis de culasse
Aujourd'hui je reprends la voiture, pas plus de pêche. Toujours des accoups.
Je vous mets 2 photos des bougies après 40km et une vidéo d'une accélération
D'après vous, j'ai commis une erreur au remontage? Pour ma part, je pense à un guide mal positionné. Il faut que je trouve les côtes
A bientôt


Je viens vers vous avec mon problème sur polo de 2004 1.2 6v, moteur bmd
Je l'ai acheté avec un problème moteur.
J'ai remplacé : 6 soupapes, 6 guides de soupapes, 6 joints de queue de soupape, joint de culasse, vis de culasse, catalyseur, 6 joints d'injecteur
Au CT, au ralenti tout est bon. Au régime accéléré, elle tourne un peu pauvre.
J'ai donc remis du sp98 car le réservoir avait un fond de ?? Depuis ??
Je parcours 100km. A vitesse stabilisée et en légère charge, pas de soucis.
Dès que j'accélère, des accoups et la montée en régime est difficile
Je démonte les bougies qui sont très encrassées. Nettoyage et remontage
Le niveau d'huile est au mini!!!! Je remets environ 0.5 litres
Je me pose toutes les questions du pourquoi du comment. Je reprends les procédures et je m'aperçois que j'ai oublié 1/4 de tours supplémentaires sur les vis de culasse
Aujourd'hui je reprends la voiture, pas plus de pêche. Toujours des accoups.
Je vous mets 2 photos des bougies après 40km et une vidéo d'une accélération
D'après vous, j'ai commis une erreur au remontage? Pour ma part, je pense à un guide mal positionné. Il faut que je trouve les côtes
A bientôt


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