Protenco
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 5/10/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 27/11/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRLB
- Code boite
- QFZ
- VIN
- WVWZZZ3CZFE416358
- VCDS
- VCDS
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de chauffage coté passager, ni aux pieds, ni au tableau de bord.
J'ai pas de défaut dans la section climatronic.
Filtre habitacle changé il n'y a pas longtemps (d'ailleurs il était bien crade).
J'ai démonté le ventilateur il fonctionne.
Les servomoteurs fonctionnent tous, j'en ai vu 2 du coté droit qui doivent sûrement gérer l'orientation de l'air.
Un au milieu qui bouge deux clapets en même temps, celui ci doit sûrement gérer le mélange d'air.
Ensuite j'ai démonté les plastiques coté conducteur, pour accéder au radiateur de chauffage. Les deux durites sont chaudes (ce qui veut dire que j'ai bien de l'eau qui arrive au bout).
Capteurs de température vérifié, ils ont l'air de fonctionner.
Je ne sais plus ou donner de la tête, je ne sais pas pourquoi mais ça sent le radiateur de chauffage bouché non ?
J'ai pas de défaut dans la section climatronic.
Filtre habitacle changé il n'y a pas longtemps (d'ailleurs il était bien crade).
J'ai démonté le ventilateur il fonctionne.
Les servomoteurs fonctionnent tous, j'en ai vu 2 du coté droit qui doivent sûrement gérer l'orientation de l'air.
Un au milieu qui bouge deux clapets en même temps, celui ci doit sûrement gérer le mélange d'air.
Ensuite j'ai démonté les plastiques coté conducteur, pour accéder au radiateur de chauffage. Les deux durites sont chaudes (ce qui veut dire que j'ai bien de l'eau qui arrive au bout).
Capteurs de température vérifié, ils ont l'air de fonctionner.
Je ne sais plus ou donner de la tête, je ne sais pas pourquoi mais ça sent le radiateur de chauffage bouché non ?
Dernière modification par un modérateur: