ripp2003
Membre Junior 😐
Bonjour à tous,
Je viens de faire la vidange de ma Golf 7 et, il y avait de l'huile assez liquide dans les puits de jauge des injecteurs 1/2/3
J'ai donc changé les 4 joints du couvre culasse (et donc aussi 4 joints cuivre + 2 vis de bride) mais, l'huile est toujours là (cette fois au niveau des injecteurs 1 et 2).
Apparemment, cela viendrait du couvre culasse (il existait une tpi sur ce soucis mais pour les Golf 6)
Je suis allé voir chez VAG en leur expliquant le problème et là, rien que le diag coute 286€ non remboursable....oups.
En soit, rien de compliqué à faire mais, il me faudrait la bonne référence de ce fichu couvre culasse : certains auraient ils eu le même soucis sur un diesel 1.6 tdi 115 de 2018 ?
Ce soir, nettoyage et resserrage de 45° de la vis de bride au cas ou (j'avais serré à 8nm + 180° car trop peur qu'elle casse : normalement, c'est 270° angulaire)
Une petite photo :

Merci
Je viens de faire la vidange de ma Golf 7 et, il y avait de l'huile assez liquide dans les puits de jauge des injecteurs 1/2/3
J'ai donc changé les 4 joints du couvre culasse (et donc aussi 4 joints cuivre + 2 vis de bride) mais, l'huile est toujours là (cette fois au niveau des injecteurs 1 et 2).
Apparemment, cela viendrait du couvre culasse (il existait une tpi sur ce soucis mais pour les Golf 6)
Je suis allé voir chez VAG en leur expliquant le problème et là, rien que le diag coute 286€ non remboursable....oups.
En soit, rien de compliqué à faire mais, il me faudrait la bonne référence de ce fichu couvre culasse : certains auraient ils eu le même soucis sur un diesel 1.6 tdi 115 de 2018 ?
Ce soir, nettoyage et resserrage de 45° de la vis de bride au cas ou (j'avais serré à 8nm + 180° car trop peur qu'elle casse : normalement, c'est 270° angulaire)
Une petite photo :

Merci
Dernière édition: