Problème Démarrage impossible sur Touareg BKS (1 Membre)

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GAREAU

Utilisateurs présentés
Inscrit
14/12/24
messages
22
Localisation
Orée-d'Anjou
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
6/2/06
Cylindrée
3
Km
262600
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
HXG
VIN
WVGZZZ7LZ6D050371
VCDS
Non
Bonjour,

Je ne sais pas s'il il y a un sujet d'ouvert sur la question, je ne suis pas du tout familiarisé avec les Forum de discussions, veuillez excuser ce démarrage expérimental pour moi ;)


Je possède un Touareg 3l V6 TDI de février 2006, 262 000 kms, acheté en octobre 2023, sur lequel j'ai changé une bièle après un passage dans l'eau.

Ce véhicule fonctionnait bien malgré "les maquillages" du garagiste à qui je l'ai acheté (garage fermé juste après la vente, aucun recours)
Ce véhicule est arrêté depuis plus de six mois maintenant, et je n'arrive pas à le remettre en route.

Il à très bien démarré au starPilot au premier essais, mais il ne veut rien savoir au carburant,
Et pour cause...
Je n'ai que très peu de gazoil aux injecteurs, voir rien.
Ma "valise" indique un défaut du régulateur de pression de carburant.

Est appelé régulateur de pression, l'électrovanne sur la pompe haute pression (sur le circuit basse pression) qui fonctionne en l'alimentant directement, c'est du tout ou rien donc j'ai du mal à comprendre la notion de régulation avec cette vanne.

la pompe de gavage fonctionne, j'ai du gazoil jusqu'à la pompe HP mais derrière plus rien ou presque.

Les tuyauteries de retours ne sont pas en très en forme (3 clips de cassé sur 6) mais bon..., j'ai fais plusieurs essais en les dérivant et +,
maintenu avec des colsons... rien,
de toute manière je n'ai rien qui arrive donc je ne suis pas embèté.

j'ai aussi condamné ce piquage sur sur le common rail pour voir... ces derniers sont bien gavé aussi.

Il me reste une question sur le système d'alimentation interne aux réservoirs :
La pompe cavite un peu (bruit de bulles d'air) 2/3 secondes à la mise en route forcé de la pompe, ensuite ça va : desammorçage normal ou non ?

Je ne suis pas certain mais j'ai l'impression (sans démontage, juste sur tuto) qu'il y a du coté passagé, sous les sièges arrières, un "régulateur de pression" (tuto sur Cayenne)
- Existe t'il sur le Touareg ?
- Est-ce celui-ci qui est pourrait être défectueux en ne délivrant pas la bonne pression ?
- Comment en vérifier le bon fonctionnement ?
- Est-ce le fait d'avoir arrêté le véhicule 6 mois (avec 1/4 du méservoir à la jauge), membranne ne travaillant plus ?

Bref, vous l'avez compris... Raz le Bol !
J'avoue que je calle, et un peu usé par toutes les heures passées sur ce véhicule.
Ca me désole après tout le boulot effectué d'être bloqué par un problème d'alimentation de gazoil (ou autre).

Si une bonne âme à une idée ou mieux une certitude !
J'accepte très volontier
MERCI
Kris
 
Dans l'ub te tes premiers messages tu mets ceci :

"est appelé régulateur de pression, l'électrovanne sur la pompe haute pression (sur le circuit basse pression) qui fonctionne en l'alimentant directement, c'est du tout ou rien donc j'ai du mal à comprendre la notion de régulation avec cette vanne."

mais pour moi ton code défaut était sur le capteur situé sur le rail attention à ne pas les confondre
 
tu peux forcer le relais j17 pour les test au cas ou il permet d'alimenter les pompes et voir si tu as du refoulement sur ta pompe haute repssion au niveau de raccord de retour au filtre par exemple (si c'est bien connecté)
 
tu peux forcer le relais j17 pour les test au cas ou il permet d'alimenter les pompes et voir si tu as du refoulement sur ta pompe haute repssion au niveau de raccord de retour au filtre par exemple (si c'est bien connecté)
très bonne idée

Ou se trouve le relai J17 ?
Moi j'ai ça et encore pas complet
Je force le B2 pour alimenter la pompe de gavage du réservoir qui cavite un peu,
la vis de purge du filtre refoule bien

Mais ton idée du contôle du retour de la pompe de gavage me plait.
Merci
 

Pièces jointes

Vu le doc SSP351 qui est le bon, la vanne de pression N290 n'est pas proportionnelle, c'est bien du tout ou rien, et elle fonctionne.
Merci encore pour ce précieux doc... ça aide ! 😅
 

Pièces jointes

Salut , comme je te l'ai suggéré précédemment ,
contrôle ta pression de rail pendant la phase de démarrage avec VCDS.

Avec le filtre à particule bouché cela ne va pas le faire.
Tout a fait un échappement bouché , ca peux ne plus démarrer.
 
Voilà tout ce que j'ai.

Vendredi,20,Décembre,2024,12:37:18:33490
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014


VIN: WVGZZZ7LZ6D050371 Plaque d'immat.: CN948RY



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 7L (7L - VW Touareg (2003 > 11/2006))
Scanner: 01 02 03 05 06 08 09 11 13 15 16 17 18 19 1C 22 29 32 34 36
37 39 3C 46 47 55 56 57 64 65 68 69 6C 6D 6E 75 76 77

VIN: WVGZZZ7LZ6D050371
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 7L0 907 401 B Mat:
Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0060
Révision: --H01--- No. de série: VWZ3Z0E1444403
Codage: 0011779
No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 2A5D74F3867DFB4EEAD-5000

8 Codes défaut trouvés:
009263 - Filtre à particules (Banc 1)
P242F - 001 - Restriction/Bouché - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 14
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 261927 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 97.5 Nm
Vitesse: 1.1 km/h
Température: 893.2°C
Température: 247.8°C
(sans unité): 0.0
Press. Absolue: 0.0 mbar

008194 - Version non licencée. Les codes seront
P2002 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 3
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 262348 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 1344 /min
Couple: 382.2 Nm
Vitesse: 7.8 km/h
Température: 893.2°C
Température: 271.4°C
(sans unité): 0.0
Température: 20.7°C

009299 - Version non licencée. Les codes seront
P2453 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 893.2°C
Température: 259.6°C
(sans unité): 0.0
Press. Absolue: 61.2 mbar

013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique
P3348 - 005 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100101
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 23
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263358 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 1596 /min
Couple: 206.7 Nm
Vitesse: 65.0 km/h
Température: 48.6°C
Rapport cyclique: 53.7 %
Tension: 13.98 V
Rapport cyclique: 12.6 %

004499 - Version non licencée. Les codes seront
P1193 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
(sans unité): 0.0
Tension: 11.70 V
Pression: 0.0 bar
Rapport cyclique: 10.7 %

004738 - Version non licencée. Les codes seront
P1282 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 11.70 V
Pression: 319.5 bar
Rapport cyclique: 11.0 %

004501 - Soupape de régul.de press.de carburant(N276) Rupture/court-circuit au -
P1195 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 11.70 V
Pression: 319.5 bar
Rapport cyclique: 11.4 %

000801 - Version non licencée. Les codes seront
P0321 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
(sans unité): 4.0
Tension: 11.70 V
(sans unité): 641.2
(sans unité): 81.2

Tests passés: 0 3 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto Labels: 09D-927-750.lbl
No. pièce: 09D 927 750 EB
Pièce: AL 750 6A 0772
Codage: 0004200
No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 72EDAC936E2DF38E92D-5000

2 Codes défaut trouvés:
01314 - calculateur moteur
004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
01314 - Version non licencée. Les codes seront
013 - seulement partiellement décodés. - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 7L0-907-379-MK25.lbl
No. pièce: 7L0 907 379 G
Pièce: ESP ALLRAD MK25 0203
Codage: 0014338
No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 3D774FAF67F37CF6BFF-5000

3 Codes défaut trouvés:
01314 - calculateur moteur
013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent
01314 - Version non licencée. Les codes seront
004 - seulement partiellement décodés. - Intermittent
00778 - Version non licencée. Les codes seront
000 - seulement partiellement décodés.
 
pour contrôler ton filtre, en forcant J17 check si le carburant ressort bien de ta pompe huate pression
Oui , elle était pleine d'air mais une fois purgée, toujours rien en sortie.
Ce qui me titille c'est ce défaut de - au capteur de pression.
Aurais tu un schéma élec ou je pourrais retrouver les plots sur le connecteur du calculateur pour vérifier la continuité de ce - ?
Merci
 
01314 - Version non licencée. Les codes seront
004 - seulement partiellement décodés. -
Ca va être facile comme ça sans les bonnes infos :oops:

Comme déjà dit si le FAP est bouché cela ne démarre pas non, plus démonter échappement avant FAP et faire un test
 
Voilà tout ce que j'ai.

Vendredi,20,Décembre,2024,12:37:18:33490
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014


VIN: WVGZZZ7LZ6D050371 Plaque d'immat.: CN948RY



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Type chassis: 7L (7L - VW Touareg (2003 > 11/2006))
Scanner: 01 02 03 05 06 08 09 11 13 15 16 17 18 19 1C 22 29 32 34 36
37 39 3C 46 47 55 56 57 64 65 68 69 6C 6D 6E 75 76 77

VIN: WVGZZZ7LZ6D050371
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Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 7L0 907 401 B Mat:
Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0060
Révision: --H01--- No. de série: VWZ3Z0E1444403
Codage: 0011779
No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 2A5D74F3867DFB4EEAD-5000

8 Codes défaut trouvés:
009263 - Filtre à particules (Banc 1)
P242F - 001 - Restriction/Bouché - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 14
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 261927 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 97.5 Nm
Vitesse: 1.1 km/h
Température: 893.2°C
Température: 247.8°C
(sans unité): 0.0
Press. Absolue: 0.0 mbar

008194 - Version non licencée. Les codes seront
P2002 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 3
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 262348 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 1344 /min
Couple: 382.2 Nm
Vitesse: 7.8 km/h
Température: 893.2°C
Température: 271.4°C
(sans unité): 0.0
Température: 20.7°C

009299 - Version non licencée. Les codes seront
P2453 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 8
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 893.2°C
Température: 259.6°C
(sans unité): 0.0
Press. Absolue: 61.2 mbar

013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique
P3348 - 005 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100101
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 23
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263358 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 1596 /min
Couple: 206.7 Nm
Vitesse: 65.0 km/h
Température: 48.6°C
Rapport cyclique: 53.7 %
Tension: 13.98 V
Rapport cyclique: 12.6 %

004499 - Version non licencée. Les codes seront
P1193 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
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(sans unité): 0.0
Tension: 11.70 V
Pression: 0.0 bar
Rapport cyclique: 10.7 %

004738 - Version non licencée. Les codes seront
P1282 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
Heure: 0
Date: 2064.00.00
Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 11.70 V
Pression: 319.5 bar
Rapport cyclique: 11.0 %

004501 - Soupape de régul.de press.de carburant(N276) Rupture/court-circuit au -
P1195 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
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Temps: 00:00:00

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
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000801 - Version non licencée. Les codes seront
P0321 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 263388 km
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Tests passés: 0 3 0 0 0

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Adresse 02: Boite auto Labels: 09D-927-750.lbl
No. pièce: 09D 927 750 EB
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No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 72EDAC936E2DF38E92D-5000

2 Codes défaut trouvés:
01314 - calculateur moteur
004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
01314 - Version non licencée. Les codes seront
013 - seulement partiellement décodés. - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
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No. pièce: 7L0 907 379 G
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No. Atelier: WSC 31414 000 00000
VCID: 3D774FAF67F37CF6BFF-5000

3 Codes défaut trouvés:
01314 - calculateur moteur
013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent
01314 - Version non licencée. Les codes seront
004 - seulement partiellement décodés. - Intermittent
00778 - Version non licencée. Les codes seront
000 - seulement partiellement décodés.
tu avais effacé avant de renvoyer la liste des codes ?
 
Dans l'ub te tes premiers messages tu mets ceci :

"est appelé régulateur de pression, l'électrovanne sur la pompe haute pression (sur le circuit basse pression) qui fonctionne en l'alimentant directement, c'est du tout ou rien donc j'ai du mal à comprendre la notion de régulation avec cette vanne."

mais pour moi ton code défaut était sur le capteur situé sur le rail attention à ne pas les confondre
nous sommes d'accord...
Sauf erreur de ma part, la "boucle fermée" de fonctionnement est :
1) alimentation en tout ou rien 0/1 de la vanne N290 (actionneur)
2) captage de l'info pression analogi (capteur)
3) Calculateur : évaluation, correction, et commande à l'actionneur
et on recommence 1.2.3...
 
tu avais effacé avant de renvoyer la liste des codes ?
le premier scan (photo écran ordi) est avant effacement
J'ai fais plusieurs essais et décidé d'effacer.
Le scan complet posté est après d'autres essais succèdant le seul effacement effectué.
 
Ca va être facile comme ça sans les bonnes infos :oops:

Comme déjà dit si le FAP est bouché cela ne démarre pas non, plus démonter échappement avant FAP et faire un test
Je rappel que j'ai démarré au tout début au StarPilot donc on oublie le FAP.
SI physiquement (complètement bouché) oui il pose problème mais ce n'est pas le cas, et on en est loin évidemment !
Bouche un pot avec une plaque soudée et tu vas voir que tu démarres quand même !
Les gaz sont compressiblent.
Donc ça démarre, jusqu'à la contrepression suppérieur. Autrement dit pas longtemps, mais ça démarre.
Si tu fais l'essai je te conseille de savoir souder, à moins que tu souhaite faire une chattière dans la porte de ton garage ;)

Un peu d'humour, d'indulgence et beaucoup d'humilité sont les clés de la mécanique, enfin je crois.
La mécanique ne souffre pas la médiocrité.

Je ne suis pas un changeur de piècessss, je répare et même réusine des pièces s'il le faut, après reconception perso évidemment, car truffé de boullette tous ces produits de série !
Dis toi bien qu'une boite qui à un SAV ne peut avoir que des concepteurs défaillants.
Et quand bien même, Tout SAV (pas entretien des consommables) devrait être gratuit,
Chez Toyota version LEXUS (1 000 000 kms sans problème) ils garantissent leurs voitures jusqu'à 10 ans (sous condition d'entretien par Toy), ce qui devrait être le minimum syndical.
A 100 000 € les 2 tonnes de plastique et d'alu, on en attend pas moins, non ?

Cependant, ça veut dire qu'au bout de dix ans, ben... la voiture est considérée morte (économiquement).
Le reste du monde (constructeurssss) touvent normal de payer la voiture 2 fois en 10 ans !
c'est comme on veut !
Donc imagine avec mon vieut tacot de 20 ans d'âge !
D'un autre coté il n'est pas prévu statistiquement que la face avant d'un véhicule qui ne freine pas roule 20 ans sans emboutir un truc sur la route (ou à coté vu la tenue de route de ce camion amélioré).

Un peu de critique positive ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?

Le cata est juste encrassé au regard des valeurs de consignes dépassées, donc de prévention pour une info d'intervention, mais sinon on ne parle que d'anti polution !
Et là... tout le monde s'en fout.

Perso je suis dans l'économie d'énergie, surement de trop pour un grand nombre de personne, mais ce ne sont juste que mes valeurs,
Je n'invite personne à les partager et encore moins à y adhérer.

la critique est facile, l'art est difficile.
Pas simple l'affaire !

J'essaie juste de comprendre le pourquoi du comment, c'est tout.
Merci en tout cas à cette communauté d'exister
De la discussion jaillit la lumière...

Et je crois bien avoir un ambryon du pourquoi grace au doc de KX
 
Le défaut qui me dérange le plus est le n276 ou il dit qu'elle est en court circuit au moins., pièces hs ou ou faisceau endommagé ?
 
pour la n290 tu as lu trop vite

SSP351
Fonctionnement de la vanne de dosage du carburant N290 – soumise à excitation
Afin d’augmenter la quantité amenée vers la pompe haute pression, la vanne de dosage du carburant N290 va
être pilotée par un signal à modulation d’impulsions en largeur (PWM) par le calculateur de système d’injection
directe diesel J248.
Sous l’effet de ce signal PWM, la vanne de dosage du carburant sera fermée de façon cadencée. Ce qui crée une
pression de pilotage après la vanne et qui agit sur le piston de régulation. En faisant varier le rapport cyclique
d’impulsions, la pression de pilotage varie et donc la position du piston. La pression de pilotage retombe et le pis-
ton de régulation sera repoussé vers la droite. Cela augmente l’amenée de carburant vers la pompe haute pres-
sion.

pour le relais des pompes, j'avais eu un pb sur une passat pour les tests j'ai enlevé le couvercle du relais pour pousser sur le contact sinon tu vire le relais et tu mets un shunt à toi de voir , il me semble de mémoire que le calcuateur coupe les pompes si le moteur ne démarre pas dans le x seconde ...
 
Concernant la partie filtre à carburant tu pourrais t'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur de branchement su le filtre ? voir ci-dessous
Pour le relais de la pompe à carburant apparemment c'est celui ci 4H0951253A ou 8K0951253. Les deux électrovannes de carburant sont pilotées en PWM donc soit ouvert fermé ou intermédiaire ou je lis mal ...
 

Pièces jointes

Pour le test des pompes en forçant la partie pilotage au niveau de la boite à relais , tu devrais pouvoir check si le carburant sort bien du gavage de la pompe
 

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