Holm15A
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 30/11/22
- messages
- 4
- Localisation
- Guyane française
- Marque
- VW
- Modèle
- polo
- Date
- 21/11/01
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 212560
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AMF
- Code boite
- ETD
- VIN
- WVWZZZ9NZ5Y122122
- VCDS
- VCDS
Bonjours a tous,
J'ai acheter une polo d'occasion il y a 3 ans, qui était bonne pour aller a la casse, je me suis lancer dans ce projet pour la retaper et la mettre en état d'origine que ce soit mécaniquement que esthétiquement. je vais donc vous énuméré les points que j'ai toucher sur le véhicule pour que vous ailler l'historique de ce qui a était fait.
Changement des silentblocs avant arrière,
verification du circuit carburant, avec purge du circuit lors du remontage,
changement des suspension avant arrière et amortisseur,
changement disque et plaquette de frein,
changement du compresseur de clim,
changement du system de direction assisté,
changement de neiman+clé avec recodage de transpondeur vierge,
vidange du circuit de refroidissement,
changement du radiateur + radiateur clim,
nettoyage de la vanne EGR,
Changement phare avant arrière,
pour en revenir a mon soucis, le véhicule a passer 1 ans a l'arrêt moteur suite a la perte de la seul clé que j'avais du véhicule,
j'ai commencer les reparations il y a 1 mois et j'ai terminé par le neiman avec ca clé plus l'encodage de la clé via vag-k+can commander et VCDS,
le avant de perdre la clé je fessais démarrer le véhicule et je le laisser tourner environ 30 minute a l'arrêt
depuis que j'ai changer la clé le véhicule cale apres le démarrage, je pence avoir réussi l'encodage de la clé, mais le véhicule agis comme si l'antidémarrage était actif, je ne sais plus quoi vérifier pour résoudre le soucis, et le passage au concessionaire n'ai pas envisageable car un devis me coutant le pris d'une voiture neuf est insensé, du coup si il y a des gens parmi vous qui aurais des sujétion je suis preneur.
l'ancien propriétaire la dit quil navais rien toucher sur le calculateur, mais j'ai pu constaté des incohérence en fessant plusieurs log comme si il y avais des erreurs dans l'eprom, ne sachant pas manipuler ce dernier je n'y est pas toucher, sur d'autre forum ont ma conseiller de immo off le véhicule, ce serait la dernière option pour moi, j'aimerais tout tenter pour résoudre ce soucis.
en vous remerciant du temp que vous passerais sur mon cas,
J'ai acheter une polo d'occasion il y a 3 ans, qui était bonne pour aller a la casse, je me suis lancer dans ce projet pour la retaper et la mettre en état d'origine que ce soit mécaniquement que esthétiquement. je vais donc vous énuméré les points que j'ai toucher sur le véhicule pour que vous ailler l'historique de ce qui a était fait.
Changement des silentblocs avant arrière,
verification du circuit carburant, avec purge du circuit lors du remontage,
changement des suspension avant arrière et amortisseur,
changement disque et plaquette de frein,
changement du compresseur de clim,
changement du system de direction assisté,
changement de neiman+clé avec recodage de transpondeur vierge,
vidange du circuit de refroidissement,
changement du radiateur + radiateur clim,
nettoyage de la vanne EGR,
Changement phare avant arrière,
pour en revenir a mon soucis, le véhicule a passer 1 ans a l'arrêt moteur suite a la perte de la seul clé que j'avais du véhicule,
j'ai commencer les reparations il y a 1 mois et j'ai terminé par le neiman avec ca clé plus l'encodage de la clé via vag-k+can commander et VCDS,
le avant de perdre la clé je fessais démarrer le véhicule et je le laisser tourner environ 30 minute a l'arrêt
depuis que j'ai changer la clé le véhicule cale apres le démarrage, je pence avoir réussi l'encodage de la clé, mais le véhicule agis comme si l'antidémarrage était actif, je ne sais plus quoi vérifier pour résoudre le soucis, et le passage au concessionaire n'ai pas envisageable car un devis me coutant le pris d'une voiture neuf est insensé, du coup si il y a des gens parmi vous qui aurais des sujétion je suis preneur.
l'ancien propriétaire la dit quil navais rien toucher sur le calculateur, mais j'ai pu constaté des incohérence en fessant plusieurs log comme si il y avais des erreurs dans l'eprom, ne sachant pas manipuler ce dernier je n'y est pas toucher, sur d'autre forum ont ma conseiller de immo off le véhicule, ce serait la dernière option pour moi, j'aimerais tout tenter pour résoudre ce soucis.
en vous remerciant du temp que vous passerais sur mon cas,