VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). (1 Membre)

Publicité

24h ( Dolata ) -
Vous auriez pu me demander de vous envoyer le pdf et non le format TXT. Je le répète, le fichier TXT est réalisé à partir de Pdf !!!.

@sp3dia: Tu peux commencer par dire BONJOUR !!! C'est la règle du forum !!! Je ne sais pas qui tu es et d'où tu sors ???
J'ai suivis le tuto de la page 1 pour faire cette demande. Je sais pertinemment que les membres actifs de ce forum répondent sur leur temps libre et donc je suis patient et reconnaissant pour leur travail.
Plutôt que de me faire cette réponse inutile et inappropriée, je le répète, tu pourrais m'envoyer le pdf et non le format TXT

Dernière édition:
Merci BigBob, cela me sera bien utile :)

Bonjour

Une âme dévouée aurait accès au forum Russe et aurait la gentillesse de me fournir le code VIN détaillé pour mon véhicule : WVWZZZ1KZ9W458352

Par avance merci pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à accéder au site rutracker.
Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider, soit à y accéder, soit en me donnant le VIN de ma passat, svp?
WVWZZZ3CZJE160577

Merci

michel_bnj

Pièces jointes

Bonjour,

Désolé j'aime pas demander mais je suis dans le même cas que michel_bnj

Mon VIN : WVGZZZ5NZAW021481
Merci d'avance à l'âme charitable qui m'aidera

Bisous

Pièces jointes

Pièces jointes

Bonjour,

Je viens de découvrir ce super forum pour y trouver des forum pour effectuer l'entretien de ma Golf 7 et de mon T6 seul. Merci pour cela.

Serait il possible d'obtenir le PDF données véhicule avec les différents codes PR svp ?
Je ne voudrais pas me tromper en commandant les pièces.
VIN : WVWZZZAUZKW131880 (golf 7 TSI 130).
Merci par avance à un membre qui prendra le temps de me lire.

Bonne soirée

Pierre.

Pierrotlefou40​

Pièces jointes

Bonjour,

J'aimerai le PDF et TXT pour ce VIN (VSSZZZ1PZ9R047421), car j'aimerai connaître la finition. Je vois que sur le forum Rutracker ils ne donnent que le TXT.
Pouvons nous de nous même avoir ces informations ? Pour ne pas vous déranger à chaque fois

Grand merci en tout cas !

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas