VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). (6 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Bonjour, serait-il possible d’avoir le fichier TxT pour ce vin ? wauzzz8e46a105965

Merci

Sinon il y a ce lien qui permet de télécharger sans attendre

Bonsoir Vincent63,
peux-tu m'explique comment marche ce site en russe?
quand je rentre mon n° vin dans la 1ère case (sans traduire le russe) et que je clique "search", la page semble se rafraichir et le texte bouge un peu mais rien de plus ni de nouveau à l'écran?
merci de ton retour
Pierre64

Bonsoir Pierre quand je l'ai utilisé en version mobile pas de difficulté particulière choisir la marque dans la première case rentrer le vin dans la 2em case (elle s'appelle niv) puis cliquez sur recherche si ton vin est présent dans la base de donnée une ligne s'affiche avec 2 liens pour télécharger soit en pdf avec toutes les infos en clair soit un fichier avec une serie de chiffres a coller dans etka pour acceder aux pièces détachées qui ne concerne que ton véhicule si tu veux communiques moi ton vin il n'est peut etre pas dans la base de donnée et dans ce cas je ne sais pas comment s'affiche le résultat

Bon j'ai trouvé vsszzzknzkw025600 dans tes photos tu avais une chance sur 2854168 exactement soit près de millions ben non désolé ton vin n'est pas dans la base

Dernière édition:
Bonsoir Pierre quand je l'ai utilisé en version mobile pas de difficulté particulière choisir la marque dans la première case rentrer le vin dans la 2em case (elle s'appelle niv) puis cliquez sur recherche si ton vin est présent dans la base de donnée une ligne s'affiche avec 2 liens pour télécharger soit en pdf avec toutes les infos en clair soit un fichier avec une serie de chiffres a coller dans etka pour acceder aux pièces détachées qui ne concerne que ton véhicule si tu veux communiques moi ton vin il n'est peut etre pas dans la base de donnée et dans ce cas je ne sais pas comment s'affiche le résultat

Bon j'ai trouvé vsszzzknzkw025600 dans tes photos tu avais une chance sur 2854168 exactement soit près de millions ben non désolé ton vin n'est pas dans la base
bonjour Vincent,
merci pour ton retour
effectivement je viens de réessayer en rajoutant la marque: ça ne marche pas. comme tu le confirmes, mon TARRACO ne doit pas être dans la base (mais ça m'étonne qu'a moité car si il y a une M.. qui traine, elle est pour moi, j'aurai dû prendre comme pseudo PierrotlaMouise!:p ex: NORAUTO m'a préconisé et vendu le mauvais faisceau en utilisant mon immat!!, confirmé par le fabricant ECS!!)

merci de ton aide

en espérant qu'une âme charitable puisse résoudre mon PB... sachant que c'est moins urgent (mais toujours nécessaire!) car mon besoin immédiat était de confirmer si cette voiture était pré-équipée du kit remorque: la réponse est oui!

merci d'avance

Salut pierre64 avec l'étiquette que tu as dans tes photos on doit pouvoir trouver... mais la photo a disparue
C'est le code pr avec toutes infos
Ici tu trouveras peut etre ton bonheur c'est un peu fastidieux mais ca peut aider

le premier lien donne une page erreur avec mon téléphone essayes le 2em

Dernière édition:
les 3 photos sont bien visibles pour moi...mais j'ai beaucoup de pb avec le site (j'ai dû me déconnecter pour voir ton message!). je vais ouvrir un post pour cela.
j'ai déjà exploité ton lien et noté tous les PR de mon étiquette dans un fichier Jpg mais comme indiqué par plusieurs personnes ici il en manque beaucoup!!
Nb: celui-là n'est pas sortie sur les 2 sites: I8F

merci

bonsoir,
qui peut transformer ce fichier Txt SVP:

merci d'avance (y) 🆒

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas