VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). (2 Membres)

Publicité

[H4 id='USER4468DiimayUSER']Diimay[/H4]

Pièces jointes

Bonsoir à tous,

Les administrateurs de mon entreprise bloquent certains sites sur mon ordinateur, et malheureusement, le site Rutracker en fait partie 😓.

Pourriez-vous m’envoyer le fichier concernant ce vin, s’il vous plaît : WVGZZZ5NZJW864014 ?

Merci d'avance.
salut sinon tu peux aussi utiliser ton ordinateur personnel....

J'ai découvert qu'il y a un plugin firefox pour rutracker . Et cela fonctionne pour accéder.

Bonjour, les demandes de vin fonctionnent encore sur le site rutracker ?

Pièces jointes

• 23.3 KB Affichages: 13
Bonsoir,
Si quelqu'un pourrait me demander pour le VIN : WVWZZZ6RZCY521637
Merci d'avance :)

Comme je disais plus haut, j'utilise l'extension rutracker sur Firefox et j’accède au site. Essaie.

1721841161496.png

Je viens d envoyer le numero de la id7 on va bien voir
WVWZZZED4SE502724

Il y a pas de raison, ça devrait marcher...

1726852074820.png

1726852146908.png

J'ai surtout besoin du PDF avec le recap de l'équipement de la voiture pour le moment
ETKA ne fonctionne plus trop chez moi depuis deja plusieurs mois

Je découvre le monde electrique et franchement ... ben c'est pas la joie enfin non surtout le monde de l'electrique dirigé par les legislations délirantes .... car sinon le reste ca peut aller hormis le soucis des charges et d'autonomie

Bonjour BigBob, comment fait tu pour générer le pdf stp ? J'ai eu la suite de caractères sur le site mais je n'ai pas trouvé comment le transformer. Le fichier texte c'est celui qui permet d'avoir les infos dans Elsa et ekta ? Pour celui ci tu copies juste les caractères dans un fichier texte ? Merci pour tes lumières !

J'imprime dans un « PDF » depuis « ETKA »...

Bonsoir, j'aurais besoin du vin détaillé. Je vous remercie.
WV1ZZZ7HZ9H089213

Merci, j'avais pas vu.

Bonjour BigBob,

Pourrais-tu me décoder mon VIN stp?
Merci d'avance.

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas