Documentation ELSAWIN Complète 2017 + ETKA (En Une MV) (1 Membre)

Publicité

Bonjour et merci à tous les donateurs sur ce post ( Polo16v190 ,👍) .. j'avoue 34 pages je m'y suis mis en plusieurs fois 🥵..espérant avoir par moi même la solution a mon cas ..je m'explique :
Jusqu'a ce qu'un coup de sang fatal , le fasse voler en morceau , j'utilisais un petit Asus eepc 10' sous win7 avec probablement un elsawin 4... pas plus qui était largement suffisant pour traiter des véhicules jusqu'à 2012 ...Audi ,VW ,Seat ...Bref disque dur HS eepc poubelle .. Depuis je me suis procuré un Panasonic CF 53 ( pc portable durci ) sous Win10 icore5 déjà configuré avec VM Oracle et un elsawin 6.0 sur base 5.1 old anglais le tout bien entendu en Allemand difficilement exploitable , alors bien-sur je sais ce que je viens chercher donc j'y arrive quand même ( ex: une légende + un numéro = un couple de serrage) le cheminement est plus long même en passant par copier / coller google traduction.. Bref
J'aimerai avoir votre avis :
Es ce que l'image ( 98 Go ) est modifiable , pour ne conserver que la base en full Français ( un moyen de revenir en arrière et ne pas passer au 6.0 ou une subtilité qui convertirai le 6.0 en français en reprenant une vielle version par dessus ? )
Si pas moyen de faire autrement je souhaite repartir sur une version plus soft , n'ayant nulle besoin d'infos sur des véhicules après 2015 ma spécialité étant l'électricité sur anciennes , qu'es ce qu'une version 5.1 / 5.2 apporterait de mieux qu'une simple 4.0/4.2 ??
J'ai déjà beaucoup de classeurs format papier pour compenser le manque a partir de 1993 à 1999 sur des Elsa épurés ..
Je cherche donc la version idéal avec VW , AUDI , SEAT et si possible PORSCHE , BENTLEY toujours max 2015 .. pas besoin d'ETKA
Petite parenthèse sur ce poste Elsawin : Plusieurs de mes proches mon demandé pourquoi je ne passais pas sous ODIS ,puisque schémas parcourt de courant inclus , me permettant de me passer de mon vieux VCDS que j'utilise pour des lectures de défauts et des contrôle calage de pompes tdi après distribution de temps à autres .... Ayant pratiqué un court instant sur ODIS en concession en 2010 je n'en ai pas gardé un bon ressenti tellement lourd ou vaste ? Es ce que cela vaut le cout de s'intéresser a un téléchargement ? y'a til des versions stables testés et complètes ?Donc en résumé le problème est inverse , je ne cherche pas la version "ultimate 2022 " mais plus a maintenir un curseur sur 1993/2015 grand max ..
Beaucoup de questions , Merci de vos réponses et en MP si vous préférez
 
Dernière édition:
Si ton besoin est d'avoir une version plus légère, je pense que tu dois installer Elsawin, en local, et donc tu pourras installer que les bases de 2012, sans celles d'après. Tu y gagneras beaucoup d'espace disque. En plus sans ETKA.

La "version" d'Elsawin, donc le programme lui-même, n'apporte pas grand chose grand chose selon ce que je sais. En tout cas, pas de grandes améliorations absolument nécessaires.

Il te faut donc, pour ton besoin, istaller Elsawin 4, puis les bases 2012.
 
Si ton besoin est d'avoir une version plus légère, je pense que tu dois installer Elsawin, en local, et donc tu pourras installer que les bases de 2012, sans celles d'après. Tu y gagneras beaucoup d'espace disque. En plus sans ETKA.

La "version" d'Elsawin, donc le programme lui-même, n'apporte pas grand chose grand chose selon ce que je sais. En tout cas, pas de grandes améliorations absolument nécessaires.

Il te faut donc, pour ton besoin, istaller Elsawin 4, puis les bases 2012
Merci pour ta réponse , Tu me dis " en local " c'est a dire en natif sans VM avec mon win10 ? ou es ce que je confond ?
 
oui c'est ça et tu installes uniquement la base qui t'intéresse, c'est ce que j'ai fait 😉
 
Bonjour à tous, je cherche un peu d'aide en espérant ne pas me trompé d'endroit pour poster.
J'ai installé ESLAWIN sur mon PC mais impossible de récupérer mon code définitif, le Keygen s'ouvre bien (en admin évidement) mais lorsque je tape mon code provisoire rien ne se passe, la case reste désespérément vide... Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème?

Ou en abusant quelqu'un aurait-il le keygen fonctionnel pour me récupérer run code définitif? ;)

Merci d'avance
 
de mémoire le code apparait lorsque tu le mets en surbrillance en le selectionnant
 
EDIT 14-Déc-2021 : Suite à de très très nombreux abus, je protège les liens par mot de passe, pour que seuls les utilisateurs de ce forum (!) puissent y avoir accès. Petit souci, vous devrez me demander le mot de passe en MP. J'en suis désolé, mais ils pompent tout ce qu'ils peuvent et me font sauter mes quotas, à tel point que les utilisateurs de ce forum ne peuvent plus dl depuis MEGA.
Je viens environ 3-4 fois par jour sur le forum, donc écrivez moi si vous voulez le password, et vous devriez recevoir une réponse rapidement.
Je ne suis pas une machine, ça peut prendre quelques heures!

Bonjour à tous,

Elsawin est la documentation d'atelier pour le groupe VW/Audi. C'est le programme et la documentation utilisée en concession. Cela permet d'avoir toutes les procédures de démontage, remontage, contrôles et réglages sur les voitures du groupes.
Vous trouverez ci-dessous Elsawin non seulement, mais aussi une MV combinée ETKA+Elsawin, grâce aux efforts de @darkjedi . ETKA est le catalogue de pièce officiel VAG.

Merci grandement à lui pour son temps!

Dans ce sujet, vous avez donc le choix :

1) De télécharger une image disque prête pour utilisation en utilisant VirtualBox (Machine virtuelle)
2) D'installer vous-même le programme directement sur votre ordinateur, c'est que qu'on appelle "en natif".

Ci-dessous, quelques informations :

- Vous avez le choix entre Google Drive & MEGA. A vous de voir de quel portail vous voulez télécharger les données

- Le Windows de la MV n'est pas en français (mais Elsawin oui), si vous désirez la mettre en français absolument, voici un petit Tuto préparé par @luigano , merci à lui pour son temps (Voir en bas de ce message le fichier PDF "Tuto_FR")

J'ai séparé le sujet en 5 sections :

- Section 1 : Une MV complète avec toutes les marques jusqu'en 2017 (dépend des marques) est disponible, vous aurez tout avec, sauf les schémas électrique Audi. Par contre elle a tous les schémas de réparation pour toutes les marques. Sans ETKA

- Section 2 : Une MV complète avec la marque AUDI et uniquement Audi, jusqu'en 2017, elle est complète pour Audi.

- Section 3 : Une MV complète avec Elsawin & ETKA, le tout en un! Un grand merci à @darkjedi qui s'est occupé de faire cela, car je n'en n'avais plus le temps. Voici le lien : (MEGA).

- Section 4 : Installation en natif et Elsawin + DATA à télécharger pour faire l'installation des programmes soi-même

- Section 5 : Erwin, le portail officiel, pour les autos très récentes (2017 et suivantes)

Avertissement/Règles du jeu


1) Attention, pour éviter de longue file d'attente, il vous faut être loggué sur Google Drive ! Autrement y aura une file d'attente!

2) Il vous faut utiliser WinRAR 5.8 au minimum, autrement la décompression ne fonctionnera pas bien. Lien :

Note : Il se peut que selon votre ordinateur et navigateur, vous deviez installer le petit add-on MEGA pour faire vos téléchargements. C'est tout à fait normal.
Note 2 : Il s'agit d'un Windows 7 32 Bits! Attention lorsque vous configurez VirtualBox! Vous devez déclarer un Windows 32 Bits, autrement cela ne fonctionnera pas! Voir l'image ci-dessous :

Regarde la pièce jointe 1763


Section 1 (MV complète sans ETKA)

1) Il faut utiliser VirtualBox 5.2 pour cela, je vous renvoie à mon autre sujet, un peu plus fourni sur VirtualBox (avec un petit tuto) : Sujet ETKA avec explications sur VirtualBox
Si c'est encore un peu flou pour vous, vous pouvez aller à la fin de ce message, j'ai fait un petit tuto sur l'autre sujet (ETKA), avec des images, pour la configuration.

2) L'image contient les 4 marques, de 2017 (2015 pour Audi, fin 2016 pour VW, voyez la capture d'écran ci-dessous). Mais pas les schémas électriques AUDI. Voir section 2 pour la MV Audi.

3) Elsawin a comme mot de passe : admin

4) Le nom d'utilisateur est : admin

5) Attention au clavier configuré par défaut, qui est un clavier suisse sur mon image. Il est sensiblement différent du clavier français. Pensez à configurer dans l'image, le clavier qui est le votre (Français, Canadien etc...), autrement, vous ne pourrez pas vous loguer.

Ensuite, à vous de découvrir un peu le programme. J'ai crée une image 32bits, c'est plus simple. Attention, si vous avez un processeur AMD et non Intel, baladez-vous dans les options de VirtualBox, pour choisir le type de processeur ! Et le type de virtualisation. Voir au bas de ce message pour avoir le lien sur un petit tuto (sujet ETKA)

Infos et liens de téléchargement

Taille de téléchargement : Environ (20 Go)
Attention, prévoir plus de 100Go après décompression

MV Elsawin prête à l'emploi complète (sans ETKA)

1) Google Drive :
1') Lien MEGA :

2) Cette image va jusqu'à 2017 pour certains modèles/moteurs. Attention, à partir de 2017 la documentation est en allemand. Voir section 4 pour avoir les autos très récentes en français.

Section 2

MV Pour Audi uniquement! Complète jusqu'à 2017 (2015 en français, et 2016-2017 en allemand), avec schémas électriques

Cette MV comporte uniquement Audi et va jusqu'en 2017. Elle corrige le problème des schémas électriques Audi. Elle n'est pas entièrement complète, il manque Skoda et Seat et VW, tout simplement. Elle est donc dédiée à Audi uniquement

1) Le User et le Password sont pour cette machine : adminfr, vous aurez accès aux données juqu'en 2015 en français
2) Le User et le Password sont pour cette machine : adminde, vous aurez accès aux données jusqu'en 2017, mais en allemand. Si vous ne connaissez pas l'allemand, rendez-vous à la section "erwin" ci-dessous, car avec une voiture très récente, pas d 'autres choix.

MV pour Audi (Lien MEGA) :

Section 3 : Voici la MV avec ETKA & Elsawin, le tout en un et à jour : . Un sujet dédié est disponible https://www.vag-technique.fr/threads/vm_complete_elsa_6-0_etka8-1_-09-05-2022.5588/

Section 4 : Installation en natif d'Elsawin

Installer en natif


Suite à de nombreuses questions, une petite procédure, pour ceux qui installent en natif par eux-mêmes :

a) Installer Elsawin 4.0 et mettre à jour jusqu'à la 4.1. C'est le programme principal, appelé "Elsawin CORE"

b) Une fois que vous êtes à la 4.1, télécharger les DATA si ce n'est pas déjà fait, puis une fois téléchargées, décompresser les

c) Une fois que c'est décompressé, rendez-vous dans la dossier que vous avez décompressé, et chercher le petit programme "setup.exe". Les DATA vont s'installer, cela prend du temps. Si vous avez un message d'erreur du type "version non supportée", cela peut signifier
c1) Que vous êtes allé trop loin dans Elsawin, donc que vous avez installé la version 5.2 ou 5.3 par exemple, dans ce cas, désinstallez Elsawin, réinstaller, et arrêtez-vous à la version 4.1. Réessayer avec les DATA.
c2) Que vous n'avez pas été assez loin dans Elsawin, donc si vous êtes en 4.0, mettez à jour jusqu'en de manière incrémentale à 4.1, puis 5.2 ou 5.3, les deux etc... A chaque fois que vous mettez à jour d'une version, réessayez d'installer les DATA téléchargées

d) Commencer par la version 2013, puis 2015, puis 2017 lorsque vous installez en fonction des années que vous voulez! Les années des DATA sont les années jusqu'où elles vont. La version 2013 va de 19xx à 2013, la 2015 jusqu'à 2015 etc...

Pour ceux qui veulent faire leur propre installation, voici Elsawin Core (le programme à installer avant les DATA) et les DATA 2017 (2015 pour certaines marques):

CORE :
CORE :

DATA à télécharger selon celles dont vous avez besoin, ou toutes si vous le voulez. les DATA 2017 ne sont qu'en allemand, donc prenez les 2015, ce sont les dernières dispo en français. Si vous avez un véhicule plus récent, se rendre en bas de ce sujet et lire "Erwin"

VW : DATA 2013
VW (Lien MEGA) :

VW
: DATA 2015
VW (Lien MEGA) :

VW
: DATA 2017
VW (Lien Google) :
VW (Lien MEGA) :

AUDI
: DATA 2013
AUDI (Lien MEGA) :

AUDI
: DATA 2015
AUDI (Lien Google) :
AUDI (Lien MEGA) :

Attention (!), actuellement pour Audi, cette MV n'a pas les schémas électriques avec ces Datas. Il vous faut utiliser la MV dédiée à Audi, voir plus bas, pour pouvoir utiliser les schémas électriques. Ce problème peut être contournée en installant les DATA Audi 2013, puis 2015, mais pas que les 2015, auquel cas, vous n'aurez pas les schémas!

SEAT : DATA 2013
SEAT (Lien MEGA) :

SEAT
: DATA 2015
SEAT (Lien Google Drive) :
SEAT (Lien MEGA) :
Clé de déchiffrement : AiNlzsIMv2iRZIRd25Jy-OJJXullp3-tHSvfOWM89QQ

Skoda : Data 2012
Skoda (Lien MEGA) :


Voici en capture d'écran, l'état des "bases" pour ceux qui connaissent déjà le programme :

Pour VW/Audi/Seat

Regarde la pièce jointe 1749

Pour Skoda :

Regarde la pièce jointe 1748

Section 5 : Rappel Important (ErWin) : Pour les véhicules très récents

Pour les personnes qui ont des voitures très très récentes, soit après 2017, vous êtes aussi libre d'aller directement sur ErWin. ErWin est le Elsawin en ligne de VW, toujours à jour, et toujours en fonction dans le monde entier. Il permet, comme Elsawin, c'est la même interface (!) de vous baladez pour pouvoir voir comment réparer votre véhicule.

Ce service est payant bien entendu, car c'est officiel. Vous ne trouverez pas de base Elsawin (DATA) post 2017, puisque le groupe a cessé de les faire sur DVD. Maintenant, les garages ont accès à la version en ligne, donc chercher des Database Elsawin post 2017 ne sera pas fructifiant.

Erwin est très très complet, il permet de coder des clés et de faire TOUT ce qu'un garage peut faire. Attention, dans certaines fonctions autre que la simple consultation de document, il vous faudra être un atelier agrée. Je vous laisser découvrir ce service, ceci n'est pas l'objet de ce sujet. Je tenais simplement à indiquer le fait que cela existe. Vous pouvez télécharger ou imprimer en PDF les guides de réparation dont vous avez besoin par exemple, c'est exactement la même chose qu'Elsawin, mais en version up-to-date tous les jours.

- 1h coûte, avec droit d'impression, 7€, ce que je trouve correct. Le paiement s'effectue par carte de crédit.

Concernant le choix de choisir Erwin ou Elsawin, Elsawin, grâce à ce sujet, et gratuit et c'est exactement la même chose.
Erwin s'adresse au gens avec des véhicules très récents (post 2017), donc Elsawin ne possède pas la documentation, par exemple.

Il me paraissait important de vous partager cette possibilité.

Voici une liste des prix :

Regarde la pièce jointe 1750

Et voici l'adresse pour le erWin de VW, vous pouvez sélectionner votre marque en haut à droite de l'écran

Regarde la pièce jointe 1751

Il vous faudra créer un compte à votre nom.


ETKA 8.1

Se rendre dans le sujet dédié : https://www.vag-technique.fr/threads/etka-8-1.112/

Le sujet ci-dessus (ETKA 8.1) comporte aussi un mini tutorial d'installation et de configuration de VirtualBox pour ceux qui ne se sentent pas confortables avec l'installation de ce programme.
Bonjour je peut avoir le mot de passe du lien vw data 2015 pour mega svp
 
Me contacter en MP
 
EDIT 14-Déc-2021 : Suite à de très très nombreux abus, je protège les liens par mot de passe, pour que seuls les utilisateurs de ce forum (!) puissent y avoir accès. Petit souci, vous devrez me demander le mot de passe en MP. J'en suis désolé, mais ils pompent tout ce qu'ils peuvent et me font sauter mes quotas, à tel point que les utilisateurs de ce forum ne peuvent plus dl depuis MEGA.
Je viens environ 3-4 fois par jour sur le forum, donc écrivez moi si vous voulez le password, et vous devriez recevoir une réponse rapidement.
Je ne suis pas une machine, ça peut prendre quelques heures!

Bonjour à tous,

Elsawin est la documentation d'atelier pour le groupe VW/Audi. C'est le programme et la documentation utilisée en concession. Cela permet d'avoir toutes les procédures de démontage, remontage, contrôles et réglages sur les voitures du groupes.
Vous trouverez ci-dessous Elsawin non seulement, mais aussi une MV combinée ETKA+Elsawin, grâce aux efforts de @darkjedi . ETKA est le catalogue de pièce officiel VAG.

Merci grandement à lui pour son temps!

Dans ce sujet, vous avez donc le choix :

1) De télécharger une image disque prête pour utilisation en utilisant VirtualBox (Machine virtuelle)
2) D'installer vous-même le programme directement sur votre ordinateur, c'est que qu'on appelle "en natif".

Ci-dessous, quelques informations :

- Vous avez le choix entre Google Drive & MEGA. A vous de voir de quel portail vous voulez télécharger les données

- Le Windows de la MV n'est pas en français (mais Elsawin oui), si vous désirez la mettre en français absolument, voici un petit Tuto préparé par @luigano , merci à lui pour son temps (Voir en bas de ce message le fichier PDF "Tuto_FR")

J'ai séparé le sujet en 5 sections :

- Section 1 : Une MV complète avec toutes les marques jusqu'en 2017 (dépend des marques) est disponible, vous aurez tout avec, sauf les schémas électrique Audi. Par contre elle a tous les schémas de réparation pour toutes les marques. Sans ETKA

- Section 2 : Une MV complète avec la marque AUDI et uniquement Audi, jusqu'en 2017, elle est complète pour Audi.

- Section 3 : Une MV complète avec Elsawin & ETKA, le tout en un! Un grand merci à @darkjedi qui s'est occupé de faire cela, car je n'en n'avais plus le temps. Voici le lien : (MEGA).

- Section 4 : Installation en natif et Elsawin + DATA à télécharger pour faire l'installation des programmes soi-même

- Section 5 : Erwin, le portail officiel, pour les autos très récentes (2017 et suivantes)

Avertissement/Règles du jeu


1) Attention, pour éviter de longue file d'attente, il vous faut être loggué sur Google Drive ! Autrement y aura une file d'attente!

2) Il vous faut utiliser WinRAR 5.8 au minimum, autrement la décompression ne fonctionnera pas bien. Lien :

Note : Il se peut que selon votre ordinateur et navigateur, vous deviez installer le petit add-on MEGA pour faire vos téléchargements. C'est tout à fait normal.
Note 2 : Il s'agit d'un Windows 7 32 Bits! Attention lorsque vous configurez VirtualBox! Vous devez déclarer un Windows 32 Bits, autrement cela ne fonctionnera pas! Voir l'image ci-dessous :

Regarde la pièce jointe 1763


Section 1 (MV complète sans ETKA)

1) Il faut utiliser VirtualBox 5.2 pour cela, je vous renvoie à mon autre sujet, un peu plus fourni sur VirtualBox (avec un petit tuto) : Sujet ETKA avec explications sur VirtualBox
Si c'est encore un peu flou pour vous, vous pouvez aller à la fin de ce message, j'ai fait un petit tuto sur l'autre sujet (ETKA), avec des images, pour la configuration.

2) L'image contient les 4 marques, de 2017 (2015 pour Audi, fin 2016 pour VW, voyez la capture d'écran ci-dessous). Mais pas les schémas électriques AUDI. Voir section 2 pour la MV Audi.

3) Elsawin a comme mot de passe : admin

4) Le nom d'utilisateur est : admin

5) Attention au clavier configuré par défaut, qui est un clavier suisse sur mon image. Il est sensiblement différent du clavier français. Pensez à configurer dans l'image, le clavier qui est le votre (Français, Canadien etc...), autrement, vous ne pourrez pas vous loguer.

Ensuite, à vous de découvrir un peu le programme. J'ai crée une image 32bits, c'est plus simple. Attention, si vous avez un processeur AMD et non Intel, baladez-vous dans les options de VirtualBox, pour choisir le type de processeur ! Et le type de virtualisation. Voir au bas de ce message pour avoir le lien sur un petit tuto (sujet ETKA)

Infos et liens de téléchargement

Taille de téléchargement : Environ (20 Go)
Attention, prévoir plus de 100Go après décompression

MV Elsawin prête à l'emploi complète (sans ETKA)

1) Google Drive :
1') Lien MEGA :

2) Cette image va jusqu'à 2017 pour certains modèles/moteurs. Attention, à partir de 2017 la documentation est en allemand. Voir section 4 pour avoir les autos très récentes en français.

Section 2

MV Pour Audi uniquement! Complète jusqu'à 2017 (2015 en français, et 2016-2017 en allemand), avec schémas électriques

Cette MV comporte uniquement Audi et va jusqu'en 2017. Elle corrige le problème des schémas électriques Audi. Elle n'est pas entièrement complète, il manque Skoda et Seat et VW, tout simplement. Elle est donc dédiée à Audi uniquement

1) Le User et le Password sont pour cette machine : adminfr, vous aurez accès aux données juqu'en 2015 en français
2) Le User et le Password sont pour cette machine : adminde, vous aurez accès aux données jusqu'en 2017, mais en allemand. Si vous ne connaissez pas l'allemand, rendez-vous à la section "erwin" ci-dessous, car avec une voiture très récente, pas d 'autres choix.

MV pour Audi (Lien MEGA) :

Section 3 : Voici la MV avec ETKA & Elsawin, le tout en un et à jour : . Un sujet dédié est disponible https://www.vag-technique.fr/threads/vm_complete_elsa_6-0_etka8-1_-09-05-2022.5588/

Section 4 : Installation en natif d'Elsawin

Installer en natif


Suite à de nombreuses questions, une petite procédure, pour ceux qui installent en natif par eux-mêmes :

a) Installer Elsawin 4.0 et mettre à jour jusqu'à la 4.1. C'est le programme principal, appelé "Elsawin CORE"

b) Une fois que vous êtes à la 4.1, télécharger les DATA si ce n'est pas déjà fait, puis une fois téléchargées, décompresser les

c) Une fois que c'est décompressé, rendez-vous dans la dossier que vous avez décompressé, et chercher le petit programme "setup.exe". Les DATA vont s'installer, cela prend du temps. Si vous avez un message d'erreur du type "version non supportée", cela peut signifier
c1) Que vous êtes allé trop loin dans Elsawin, donc que vous avez installé la version 5.2 ou 5.3 par exemple, dans ce cas, désinstallez Elsawin, réinstaller, et arrêtez-vous à la version 4.1. Réessayer avec les DATA.
c2) Que vous n'avez pas été assez loin dans Elsawin, donc si vous êtes en 4.0, mettez à jour jusqu'en de manière incrémentale à 4.1, puis 5.2 ou 5.3, les deux etc... A chaque fois que vous mettez à jour d'une version, réessayez d'installer les DATA téléchargées

d) Commencer par la version 2013, puis 2015, puis 2017 lorsque vous installez en fonction des années que vous voulez! Les années des DATA sont les années jusqu'où elles vont. La version 2013 va de 19xx à 2013, la 2015 jusqu'à 2015 etc...

Pour ceux qui veulent faire leur propre installation, voici Elsawin Core (le programme à installer avant les DATA) et les DATA 2017 (2015 pour certaines marques):

CORE :
CORE :

DATA à télécharger selon celles dont vous avez besoin, ou toutes si vous le voulez. les DATA 2017 ne sont qu'en allemand, donc prenez les 2015, ce sont les dernières dispo en français. Si vous avez un véhicule plus récent, se rendre en bas de ce sujet et lire "Erwin"

VW : DATA 2013
VW (Lien MEGA) :

VW
: DATA 2015
VW (Lien MEGA) :

VW
: DATA 2017
VW (Lien Google) :
VW (Lien MEGA) :

AUDI
: DATA 2013
AUDI (Lien MEGA) :

AUDI
: DATA 2015
AUDI (Lien Google) :
AUDI (Lien MEGA) :

Attention (!), actuellement pour Audi, cette MV n'a pas les schémas électriques avec ces Datas. Il vous faut utiliser la MV dédiée à Audi, voir plus bas, pour pouvoir utiliser les schémas électriques. Ce problème peut être contournée en installant les DATA Audi 2013, puis 2015, mais pas que les 2015, auquel cas, vous n'aurez pas les schémas!

SEAT : DATA 2013
SEAT (Lien MEGA) :

SEAT
: DATA 2015
SEAT (Lien Google Drive) :
SEAT (Lien MEGA) :
Clé de déchiffrement : AiNlzsIMv2iRZIRd25Jy-OJJXullp3-tHSvfOWM89QQ

Skoda : Data 2012
Skoda (Lien MEGA) :


Voici en capture d'écran, l'état des "bases" pour ceux qui connaissent déjà le programme :

Pour VW/Audi/Seat

Regarde la pièce jointe 1749

Pour Skoda :

Regarde la pièce jointe 1748

Section 5 : Rappel Important (ErWin) : Pour les véhicules très récents

Pour les personnes qui ont des voitures très très récentes, soit après 2017, vous êtes aussi libre d'aller directement sur ErWin. ErWin est le Elsawin en ligne de VW, toujours à jour, et toujours en fonction dans le monde entier. Il permet, comme Elsawin, c'est la même interface (!) de vous baladez pour pouvoir voir comment réparer votre véhicule.

Ce service est payant bien entendu, car c'est officiel. Vous ne trouverez pas de base Elsawin (DATA) post 2017, puisque le groupe a cessé de les faire sur DVD. Maintenant, les garages ont accès à la version en ligne, donc chercher des Database Elsawin post 2017 ne sera pas fructifiant.

Erwin est très très complet, il permet de coder des clés et de faire TOUT ce qu'un garage peut faire. Attention, dans certaines fonctions autre que la simple consultation de document, il vous faudra être un atelier agrée. Je vous laisser découvrir ce service, ceci n'est pas l'objet de ce sujet. Je tenais simplement à indiquer le fait que cela existe. Vous pouvez télécharger ou imprimer en PDF les guides de réparation dont vous avez besoin par exemple, c'est exactement la même chose qu'Elsawin, mais en version up-to-date tous les jours.

- 1h coûte, avec droit d'impression, 7€, ce que je trouve correct. Le paiement s'effectue par carte de crédit.

Concernant le choix de choisir Erwin ou Elsawin, Elsawin, grâce à ce sujet, et gratuit et c'est exactement la même chose.
Erwin s'adresse au gens avec des véhicules très récents (post 2017), donc Elsawin ne possède pas la documentation, par exemple.

Il me paraissait important de vous partager cette possibilité.

Voici une liste des prix :

Regarde la pièce jointe 1750

Et voici l'adresse pour le erWin de VW, vous pouvez sélectionner votre marque en haut à droite de l'écran

Regarde la pièce jointe 1751

Il vous faudra créer un compte à votre nom.


ETKA 8.1

Se rendre dans le sujet dédié : https://www.vag-technique.fr/threads/etka-8-1.112/

Le sujet ci-dessus (ETKA 8.1) comporte aussi un mini tutorial d'installation et de configuration de VirtualBox pour ceux qui ne se sentent pas confortables avec l'installation de ce programme.
hello polo comment on fais pour te contacter en mp ?
 
Bonjour polo16V190
Serait il possible obtenir les mots de passe sur mega et google pour le telechargement de la base.
Merci d'avance
 
... passe en MP,. c'est noté que c'est en MP sur la page 1
 
salut
Oui j'avais bien lu, je me suis planté, je suis nouveau sur le forum et ne maitrise pas tout. Désolé
 
Bonjour
Je ne peut plus ouvrir elsa erreur 2147417851 est ce que quelqu'un connait ?
Merci
 
Essai d'ouvrir Elsawin admin, et de remettre mot de passe et code de Keygen (ouvrir en admin)
 

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas