FIFI
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- VW
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- Date
- 20/6/06
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- Km
- 220000
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- Diesel
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- VCDS
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mais effectivement si la liaison utilise une clavette et quelle s"est cisaillée , on ne peut pas le voir de l'extérieur donc la suite après démontage des pignons.
Ben toujours aussi *** je ne voit aucune trace de rotation des pignons sur leur arbre. Est ce qu'il est prévu un glissement des pignons en cas de contact soupape/piston chez vag qui expliquerai ce montage sans clavette ?Du coup, là, comme ça, quel est ton verdict ?
En effet, passer autant de couple, avec des chocs liés au fonctionnement des cames, sans clavette, ne peut se faire qu'avec un montage à chaud.Bonjour,
Ce sujet m'intéresse, car on part d'un véhicule en panne à l'achat et on essaie de le remettre en circulation.
Ces roulements sans clavettes, peut'on penser qu'il soient montés en force et à une certaine température 200-300 ° environ, cad jouer sur la dilatation du matériau au montage, sur un ban de montage usine
A+
Ils aiment bien se faire suer chez VW...
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