Question Remplacement amortisseurs arrière Golf 5 (1 Membre)

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Vol53

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14/12/19
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343
Localisation
mayenne
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
1/9/08
Cylindrée
1.9
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
VIN
WVWZZZ1KZ9W072705
VCDS
VCDS
Bonjour,
Peut'on sérieusement procèder au changement des amortisseurs arrière l'arrière du véhicule sur chandelles.
J'ai vu une vidéo, l'opération n'est pas compliqué avec un pont mais avec une ou des chandelles c'est pas la même chose.
Merci de vos retours
 
Ok donc le défaut mineur c'est pas la dissymétrie c'est un silent bloc. Et il ne sait pas lequel ? Comment il a trouvé ? Il est louche ton controleur. Je suis habitué avec le mien à ce qu'il m'explique et me montre.
Le train AR est multibras donc il en y a des silents blocs et autres biellettes
 
2.7 !! refaire un test avec une pression plus basse et tout va rentrer dans l'ordre
 
Ok donc le défaut mineur c'est pas la dissymétrie c'est un silent bloc. Et il ne sait pas lequel ? Comment il a trouvé ? Il est louche ton controleur. Je suis habitué avec le mien à ce qu'il m'explique et me montre.
Le train AR est multibras donc il en y a des silents blocs et autres biellettes
J'ai indiqué le code défaut 5.3.3.a.1 c'est l'ensemble du train. En fait il ne sait pas lequel, je pense que la prochaine fois je change de centre
Édition,
La dissymetrie est la raison de la défaillance mineure indiquée. Le silentbloc est à l'origine
 
Dernière édition:
Ok donc le défaut mineur c'est pas la dissymétrie c'est un silent bloc. Et il ne sait pas lequel ? Comment il a trouvé ? Il est louche ton controleur. Je suis habitué avec le mien à ce qu'il m'explique et me montre.
Le train AR est multibras donc il en y a des silents blocs et autres biellettes
J'ai édité mon dernier message
a+
 
C'est la même pression qu'il y a 2 mois. A l'arrière je dois avoir entre 2.5 et 2.9. J'ai donc mis au gonflage au milieu de la préconisation
 
C'est la même pression qu'il y a 2 mois. A l'arrière je dois avoir entre 2.5 et 2.9. J'ai donc mis au gonflage au milieu de la préconisation
Si la voiture est constamment chargée au maximum oui. Mais pour un passage au contrôle technique la voiture ne peut être chargée. Donc un conseil réduire la pression avant la présentation au ct. ( et même 200grs en moins que la préconisation Min ). Afin de ne pas avoir de soucis sur la machine qui contrôle la suspension. Sur des véhicules légers il est même fortement conseiller de faire le plein car certains modèles étaient refusés même à l'état neuf.
 
Si la voiture est constamment chargée au maximum oui. Mais pour un passage au contrôle technique la voiture ne peut être chargée. Donc un conseil réduire la pression avant la présentation au ct. ( et même 200grs en moins que la préconisation Min ). Afin de ne pas avoir de soucis sur la machine qui contrôle la suspension. Sur des véhicules légers il est même fortement conseiller de faire le plein car certains modèles étaient refusés même à l'état neuf.
Ok, bon à savoir
 

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