Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

lookvan

Nouveau
Inscrit
10/8/24
messages
3
Localisation
Loire
Marque
VW
Modèle
T5
Date
15/10/09
Cylindrée
2.5
Km
211000
Type
Diesel
Code moteur
Bnz
Code boite
Jfs
VIN
WV1ZZZ7HZ9H108918
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Véhicule Volkswagen T5 2.5TDI année 2009 BNZ.

Je suis face un gros problème sur un véhicule dont le moteur d'origine a été changé ( moteur d'origine BNZ vanne EGR électrique + FAP à la place ils ont monté un moteur AXD à dépression et sans FAP calculateur d'origine + faisceaux conservés mais modifiés).

Le véhicule a fonctionné correctement par intermittence un coup j'avais le turbo un coup non ça repartait après un redémarrage.
Le lendemain des essais plus de turbo du tout, le turbo a été changé par un turbo échange standard. Le capteur de pression sur alimentation a été changé N75 N18 N239 dépressions sortie pompe tandem OK mais la dépression arrive aux electrovannes mais n'en ressort pas, j'ai vérifié toute la continuité des faisceaux est OK, le 12 est bien présent aux fiches des electrovannes mais aucune masse. Les electrovannes turbo et EGR ne sont pas pilotées par le calculateur aucun code défaut qui remonte même en débranchant les electrovannes.

Problème calculateur ? Soft?...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et si quelqu'un peut m'envoyer le schéma de cablage moteur BNZ.
Merci d'avance.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas