Volrod76
Membres
- Inscrit
- 14/5/24
- messages
- 15
- Localisation
- Rouen
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 1/5/07
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 108000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BMY
- Code boite
- BBY
- VIN
- WVWZZZ1KZ7W244251
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème sur une polo IV 1.4 TDI 80, code moteur BMS. Problème de voyant moteur et prechauffage qui clignotte et perte de puissance.
Le VDCS me ressort : P0299 - Limite de régulation non atteinte
J'ai donc vérifié l'ensemble des durites de suralimentation et le circuit de dépression, aucune fissure, casse ou quelconque problème. J'ai également testé la resistance de la N75 qui est de 15.6 Ohm. Je voudrais savoir si une RTA précise les valeurs de tolérance pour la résistance.
De plus, j'ai vérifié la wastegate, après avoir utilisé un compresseur, la tige bouge et relache la pression à environ 1.5 bars, ce qui ne me semble pas alarmant. J'ai vérifié les aillettes du turbo et le jeu de celles-ci, cela me semble correct. Avez-vous des pistes pour moi si quelquu'un a déja rencontré le problème. Si je n'ai pas été assez clair ou s'il manque des infos n'hésitez pas. Merci .
Ps: je suis actuellement en train de nettoyer le papillon et changement de la vanne EGR
Je viens vers vous car j'ai un problème sur une polo IV 1.4 TDI 80, code moteur BMS. Problème de voyant moteur et prechauffage qui clignotte et perte de puissance.
Le VDCS me ressort : P0299 - Limite de régulation non atteinte
J'ai donc vérifié l'ensemble des durites de suralimentation et le circuit de dépression, aucune fissure, casse ou quelconque problème. J'ai également testé la resistance de la N75 qui est de 15.6 Ohm. Je voudrais savoir si une RTA précise les valeurs de tolérance pour la résistance.
De plus, j'ai vérifié la wastegate, après avoir utilisé un compresseur, la tige bouge et relache la pression à environ 1.5 bars, ce qui ne me semble pas alarmant. J'ai vérifié les aillettes du turbo et le jeu de celles-ci, cela me semble correct. Avez-vous des pistes pour moi si quelquu'un a déja rencontré le problème. Si je n'ai pas été assez clair ou s'il manque des infos n'hésitez pas. Merci .
Ps: je suis actuellement en train de nettoyer le papillon et changement de la vanne EGR