La consultation du forum en mode invité est limitée

Problème Problème plus de puissance et voyants diag moteur et préchauffage. (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc320
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    puissance

Publicité

Marc320

Nouveau
Inscrit
16/1/21
messages
18
Localisation
thelle, Hauts-de-France,France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
1/7/10
Cylindrée
1.6
Km
167000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
VIN
WVWZZZ1KZBW514034
VCDS
Non
Bonjour a tous, je rencontre le souci suivant voyants diag moteur et préchauffage allumés. le moteur ne prend plus de rpm et plus de puissance sous la pédale difficile de dépasser le 60km/h
Auto Golf plus 2010 1,6tdi 105cv
en pj mon scan vcds
Je prends votre expertise.
Bien a vous
Marc
 

Pièces jointes

sauf erreur de ma part sur le site de ROSS-Tech ont ne trouve que la version 20.4.2 !!! Vérifies avant d'installer la version 20.12
Cordialement
 
sauf erreur de ma part sur le site de ROSS-Tech ont ne trouve que la version 20.4.2 !!! Vérifies avant d'installer la version 20.12
Cordialement

Non, la 20.12 est bien la dernière, ce sont les versions autres qu'en anglais qui sont désynchronisées...
 
pour moi j ai bien le câble officiel sur un logiciel anglais. par contre sur la FRM 20.4.2 je ne peux rien faire a cause de la License non enregistrée
 
Ce qui est bizarre, c'est l'erreur sur un fichier de définitions manquant, le mieux serait de réinstaller et si tu as toujours le message :

No ASAM data for: "EV_ECM16TDI0210L3906023B" (VW36 *)
1 Fault Found
7388 - ROD - Unknown Error Code
- 00 [175]
MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear

Alors contacte le support Ross-Tech pour qu'ils t'expliquent comment corriger ce problème...
 
@Marc320 , oui c'est pour cela que tu dois rouler en deuxième ou troisième a un régime max idéal au dessus de 2500 voir 3000tr/mn
sinon faire faire un nettoyage du FAP
 
Essais a se régime :( sinon c'est nettoyage FAP dans un garage ou avec VCDS quand tu l'aura remis à jour ou le faire changer et là c'est la douche 🚿
 
Merci de votre aide. je viens de trouver que le VCDS avait un nombre limité de VIN et que je ne l'avais jamais enregistré de voiture dedans. demain j essaye et normalement ca devrai ouvrir les onglets grisés et permettre de force une régénération.
 
Bon après discussion chez Ross-tech j'ai acheté un clone... :censored: je vais me tourner vers un garage pour voir ce qu'ils peuvent faire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectue un nettoyage du fap , tu démonte la sonde lambda du haut et tu injecte un nettoyant fap (un vrai pas un truc de chez bardhal), et tu lance une regénération (manuel sur autoroute ou avec une valise)
 
Effectue un nettoyage du fap , tu démonte la sonde lambda du haut et tu injecte un nettoyant fap (un vrai pas un truc de chez bardhal), et tu lance une régénération (manuel sur autoroute ou avec une valise)

Tu as un produit à recommander ?
 
Le lien d'une boite sur ALBI, sérieuse et surtout compétente qui fait celà dans les règles de l'art > > Avantage: beaucoup moins cher qu'un fap neuf, et surtout nettoyage qui rend une fluidité des gaz identiques à l'achat d'une neuf.
 

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
32
Affichages
253
Réponses
36
Affichages
930
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
22

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas