Ambert
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 23/11/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/10/21
- Cylindrée
- 13
- Km
- 130000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CCZB
- Code boite
- JPR
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous.
J’espère qu’on pourra enfin m’aider dans mon problème interminable.
Je possède une Golf 6 GTI de 2010, après un voyant « dysfonctionnement moteur atelier » j’ai fait vérifier le tendeur qui était bon à changer.
Mon garagiste (auto distribution) m’a tout refait mais toujours le voyant, à chaud aux alentours de 10/15km/h.
Je suis retourné voir mon mécano qui me l’a refait gratuitement, car il pensait que ça pouvait venir d’un mauvais calage de distribution.
Je récupère ma voiture encore une fois avec une distribution neuve et encore le même voyant qui s’allume, toujours pareil.
Au VCDS il me sort toujours (capteur AAC G40 intermittent signal non plausible).
Donc on a aussi changé le capteur G40, mais rien n’y fait.
Merci pour votre aide !
Bonne journée à vous.
J’espère qu’on pourra enfin m’aider dans mon problème interminable.
Je possède une Golf 6 GTI de 2010, après un voyant « dysfonctionnement moteur atelier » j’ai fait vérifier le tendeur qui était bon à changer.
Mon garagiste (auto distribution) m’a tout refait mais toujours le voyant, à chaud aux alentours de 10/15km/h.
Je suis retourné voir mon mécano qui me l’a refait gratuitement, car il pensait que ça pouvait venir d’un mauvais calage de distribution.
Je récupère ma voiture encore une fois avec une distribution neuve et encore le même voyant qui s’allume, toujours pareil.
Au VCDS il me sort toujours (capteur AAC G40 intermittent signal non plausible).
Donc on a aussi changé le capteur G40, mais rien n’y fait.
Merci pour votre aide !
Bonne journée à vous.
Dernière modification par un modérateur: