jijidu30
Membre Junior
- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 350
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
bonjour au FORUM
je sollicite votre aide
sur un moteur ASZ j'ai refait la distribution et aussi changé l'arbre à CAMEs j'ai mis un de TDI 100 sur ma TDI 130. ASZ
au début elle a démarré 1/4 à froid et en sortant ! à chaud ?? elle a mis 25 Secondes
le vcds indiquait
19463 capteur de position AAC (G40) absence de signal P3007 3510 intermittent
je redémonte tout ce matin et je vois que ma poulie ( celle où il y a la clavette était félé ) je l'avait sortie en tapant derrière
donc ce matin je monte l'autre ( que j'avais ) et là ??
encore pire elle démarre mal à FROID et tourne pas très clean
hier avec la poilie (damper d'en haut fêlé ) mes injecteurs sorté mauvais et mon angle de synchro 0 ( donc marche pas )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avec mon nouveau pignon ( damper ) et bien calé ( les 2 tours etc... ) elle démarre moins bien à FROID et par contre mes injecteurs (pompes à sont revenue vers zéro
seul le défaut du capteur d'arbres à cames et en défaut ( absence de signal )
ce capteur ??
je n'y ai pourtant pas touché .................... comment est ce possible que le fait de faire une distribution me fasse ce problème juste là ??
je sais plus quoi faire ??
j'ai l'impression que le capteur n'a rien ?? je sais plus
à l'aide SVP ji ji
MERCI
je sollicite votre aide
sur un moteur ASZ j'ai refait la distribution et aussi changé l'arbre à CAMEs j'ai mis un de TDI 100 sur ma TDI 130. ASZ
au début elle a démarré 1/4 à froid et en sortant ! à chaud ?? elle a mis 25 Secondes
le vcds indiquait
19463 capteur de position AAC (G40) absence de signal P3007 3510 intermittent
je redémonte tout ce matin et je vois que ma poulie ( celle où il y a la clavette était félé ) je l'avait sortie en tapant derrière
donc ce matin je monte l'autre ( que j'avais ) et là ??
encore pire elle démarre mal à FROID et tourne pas très clean
hier avec la poilie (damper d'en haut fêlé ) mes injecteurs sorté mauvais et mon angle de synchro 0 ( donc marche pas )
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avec mon nouveau pignon ( damper ) et bien calé ( les 2 tours etc... ) elle démarre moins bien à FROID et par contre mes injecteurs (pompes à sont revenue vers zéro
seul le défaut du capteur d'arbres à cames et en défaut ( absence de signal )
ce capteur ??
je n'y ai pourtant pas touché .................... comment est ce possible que le fait de faire une distribution me fasse ce problème juste là ??
je sais plus quoi faire ??
j'ai l'impression que le capteur n'a rien ?? je sais plus
à l'aide SVP ji ji
MERCI