Steph33
Débutant
- Inscrit
- 15/6/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 1/11/05
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 204000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BLB
- VIN
- WAUZZZ8E25A454315
- VCDS
- VCDS
Bonsoir,je cherche des renseignements sur les modules confort suite à ce problème de fils coupés au niveau porte conducteur .
J'ai eu des soucis avec :
- mon plafonnier qui ne s'éteignait pas,
- je n'avais plus de centralisation,
- plus de vitres électriques,
- plus de Klimatronic en mode AUTO..je n'avais que la ventilation.
- mon hayon était bloqué
...La fête juste avant NOEL !
J'ai sorti mes diagnostic via mon VCDS et j'ai appelé AUDI après les fêtes car je m'arrachais les cheveux..."Votre diagnostic on s'en fout qu'ils m'ont dit" ..fumiers !!
...donc 200€ en moins (obligé !!) et un diagnostic supplémentaire de leur part (que je n'ai jamais eu d'ailleurs en mode papier !) m'ont permis de :
- retrouver le Klimatronic,
- d'avoir accès à mon coffre (c'est mieux quand on fait les courses !) et..
- de perdre mes essuies-glaces,
- de perdre mes lumières (appels de phares,veilleuses et feux de route..je n'avais plus que les "codes") en plus de ne pas avoir retrouver non plus le reste citer plus haut...
...mais j'avais un devis à 1324,80€ pour changer les faisceaux électriques et refaire un diagnostic pour une éventuelle autre panne ...
J'avoue ne pas y être retourné pour éviter la prison car j'aurais tuer quelqu'un c'est sûr !
J'ai laissé la voiture sur le parking durant 4 mois et j'ai fais ressouder les fils par une connaissance récemment mais...
- On a retrouvé la centralisation des portes sauf conducteur (une fois dedans je suis coincé car elle se bloque !)
- tout fonctionne (ou presque) avec la clé, y compris le hayon (qui n'avait jamais fonctionné jusqu'à maintenant !)
- mais j'ai de nouveau perdu le Klimatronic
Le dernier diagnostic m'indique des défauts mais je n'y connais rien du tout en électronique (un peu en mécanique...mais seulement sur tondeuse !!)
HELP ME !!!!!!
J'ai eu des soucis avec :
- mon plafonnier qui ne s'éteignait pas,
- je n'avais plus de centralisation,
- plus de vitres électriques,
- plus de Klimatronic en mode AUTO..je n'avais que la ventilation.
- mon hayon était bloqué
...La fête juste avant NOEL !
J'ai sorti mes diagnostic via mon VCDS et j'ai appelé AUDI après les fêtes car je m'arrachais les cheveux..."Votre diagnostic on s'en fout qu'ils m'ont dit" ..fumiers !!
...donc 200€ en moins (obligé !!) et un diagnostic supplémentaire de leur part (que je n'ai jamais eu d'ailleurs en mode papier !) m'ont permis de :
- retrouver le Klimatronic,
- d'avoir accès à mon coffre (c'est mieux quand on fait les courses !) et..
- de perdre mes essuies-glaces,
- de perdre mes lumières (appels de phares,veilleuses et feux de route..je n'avais plus que les "codes") en plus de ne pas avoir retrouver non plus le reste citer plus haut...
...mais j'avais un devis à 1324,80€ pour changer les faisceaux électriques et refaire un diagnostic pour une éventuelle autre panne ...
J'avoue ne pas y être retourné pour éviter la prison car j'aurais tuer quelqu'un c'est sûr !
J'ai laissé la voiture sur le parking durant 4 mois et j'ai fais ressouder les fils par une connaissance récemment mais...
- On a retrouvé la centralisation des portes sauf conducteur (une fois dedans je suis coincé car elle se bloque !)
- tout fonctionne (ou presque) avec la clé, y compris le hayon (qui n'avait jamais fonctionné jusqu'à maintenant !)
- mais j'ai de nouveau perdu le Klimatronic
Le dernier diagnostic m'indique des défauts mais je n'y connais rien du tout en électronique (un peu en mécanique...mais seulement sur tondeuse !!)
HELP ME !!!!!!