Nicors6
Débutant
- Inscrit
- 12/9/24
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 3/3/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 212000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cfgc
- Code boite
- Nzs
- VIN
- WVGZZZ5NZEW587827
- VCDS
- VCDS
hello,
Voilà j’ai un tiguan 2l toi 130kw 2014 en panne cela fait 1 mois que je cherche.
Je m’explique:
Quand on roule normalement sans mettre pleine charge tout fonctionne.
Une côte en vue, ou quand on met pleine charge il se met en mode dégradé, quand on roule sur le plat normalement, là, à 3000 tours +- mode dégradé.
Ce que j’ai déjà fait:
L’année passée changement de la pompe de gavage et du calculateur de commande de la pompe (petit calculateur qui se trouve sur le réservoir)
Puis cette année cette panne arrive
Mise à l’air du réservoir ok
Mise en fonction de la pompe de gavage avec vcds a priori elle fonctionne, j’ai testé le débit de celle ci, j’ai placé le tuyau d’arrivée dans un bidon de 5 litres mis en route la pompe de gavage pendant 60 ou 70 secondes +- et le résultat est que j’ai récolté un peu moins de 4 litres ça me parait peux
J’ai testé la voiture avec un autre capteur et un autre détendeur rien à faire toujours pareil
Nouvelle pompe haute pression
Je suis perdu et coincé par cette pannes de m…
Je joins des photos de l’étiquette d’identification et des captures vcds
En attendant si on peut m’aider
Je vous en remercie d’avance
Voilà j’ai un tiguan 2l toi 130kw 2014 en panne cela fait 1 mois que je cherche.
Je m’explique:
Quand on roule normalement sans mettre pleine charge tout fonctionne.
Une côte en vue, ou quand on met pleine charge il se met en mode dégradé, quand on roule sur le plat normalement, là, à 3000 tours +- mode dégradé.
Ce que j’ai déjà fait:
L’année passée changement de la pompe de gavage et du calculateur de commande de la pompe (petit calculateur qui se trouve sur le réservoir)
Puis cette année cette panne arrive
Mise à l’air du réservoir ok
Mise en fonction de la pompe de gavage avec vcds a priori elle fonctionne, j’ai testé le débit de celle ci, j’ai placé le tuyau d’arrivée dans un bidon de 5 litres mis en route la pompe de gavage pendant 60 ou 70 secondes +- et le résultat est que j’ai récolté un peu moins de 4 litres ça me parait peux
J’ai testé la voiture avec un autre capteur et un autre détendeur rien à faire toujours pareil
Nouvelle pompe haute pression
Je suis perdu et coincé par cette pannes de m…
Je joins des photos de l’étiquette d’identification et des captures vcds
En attendant si on peut m’aider
Je vous en remercie d’avance