Résolu golf ne démarre plus (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billv6
  • Date de début Date de début

Publicité

billv6

Nouveau
Inscrit
21/2/22
messages
11
Localisation
38000
Marque
VW
Modèle
golf
Date
2/7/10
Cylindrée
2
Km
265000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
LTE
VCDS
VCDS
bonjour a tous
je partage ici ma panne car c'est la première fois que je ne trouve pas une panne sur une vw et sa fait 2 mois que je cherche.
En roulant la voiture c'est arrêter et depuis elle démarre 1s et cale (aucun défaut vcds).
293000km quelques coupure moteur sans défauts vcds
293118km j'ai remplacer le wastegate turbo suite défaut vcds + Vidange + filtre à gasoil.
293505km cette fichu panne.
J'ai remplacer la pompe de gavage (réservoir)
Vérifier le calage distribution = ok.
Remplacer les capteur PMH et régime.
Remplacer de nouveau le filtre à gasoil.
Vérifier tous les fusibles = ok
IL y a une chose qui me chagrine c'est que les pompes de gavages (réservoir + moteur) ne fonctionne pas quand je met le contact mais elles
fonctionnent avec vcds :unsure:
j'ai fait des tests de pression d'alimentation vcds mais je ne sais pas trop les interpréter.
Ci quelqu'un veux bien m'aider dans cette galère.
Merci
 
J'ai eu une panne similaire sur un autre véhicule qu'une VW.
C'était un véhicule d'occasion
C'était les contacts du Niemam qui avait charbonnés et qui étaient dégradés.
Il y avait beaucoup de jeu surement du à un trousseau de clés trop lourd de l'ancien proprietaire.
Donc en roulant, le moteur s'arrêtait d'un coup sans prévenir. Parfois en tournant la clé le moteur repartait sans être obligé d'arrêter la voiture.
Mais des fois il fallait s'arrêter sans assistance freinage et dans direction assistée c'était chaud.
faudrait verifier si n'a l'air dans circuit go
 
bonsoir, contrôle si ton go arrive bien a ta pompe haute pression environ 500 ml en 30s min. contrôle ta pression de gavage 5 bar en moyenne
 
Bonjour a tous et merci pour vos conseils, un grand merci encore à nicolas j'ai remplacer le radiateur EGR et la voiture tourne nickel

😁 il fallait bien que j’y passe 12ans et 293000km sa devait arrivé un jour ;)
 

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas