mcflyfw
Débutant
- Inscrit
- 16/12/20
- messages
- 72
- Localisation
- Aquitaine
- Marque
- VW
- Modèle
- Scirocco
- Date
- 15/1/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 215000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBDB
- VIN
- WVWZZZ13ZAV427862
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai un soucis avec le volant multifonction de mon scirocco 2.0 tdi 140 DSG.
Depuis hier, j'ai un point d'exclamation en bas à gauche de l'odb, où se situe le kilométrage et la vitesse du régulateur.
Cela rend les touches de mon volant et les palettes inutilisables...
Je l'ai passé au scan et de mémoire, le code défaut est : U0212 relatif au calculateur d'électronique de colonne de direction...
Je posterai le scan complet VCDS entre midi et deux mais si vous avez déjà des pistes je vous en remercie.
Je ne sais pas si cela à un lien, mais ce week-end j'ai du faire remorquer le véhicule en raison d'une panne que je dois encore solutionner (le véhicule a calé et n'as pas voulu redémarrer.
Je l'ai passé au VCDS et aucun défaut...
Je l'ai donc un peu manœuvrée en la poussant afin de la faire remorquer sur la dépanneuse qui l'a emmené chez le garagiste.
Le lendemain, le véhicule a redémarrer au quart de tour sans problème, le mécano pense peut être à la vanne EGR mais il l'a testé électroniquement et elle fonctionne...).
Merci,
J'ai un soucis avec le volant multifonction de mon scirocco 2.0 tdi 140 DSG.
Depuis hier, j'ai un point d'exclamation en bas à gauche de l'odb, où se situe le kilométrage et la vitesse du régulateur.
Cela rend les touches de mon volant et les palettes inutilisables...
Je l'ai passé au scan et de mémoire, le code défaut est : U0212 relatif au calculateur d'électronique de colonne de direction...
Je posterai le scan complet VCDS entre midi et deux mais si vous avez déjà des pistes je vous en remercie.
Je ne sais pas si cela à un lien, mais ce week-end j'ai du faire remorquer le véhicule en raison d'une panne que je dois encore solutionner (le véhicule a calé et n'as pas voulu redémarrer.
Je l'ai passé au VCDS et aucun défaut...
Je l'ai donc un peu manœuvrée en la poussant afin de la faire remorquer sur la dépanneuse qui l'a emmené chez le garagiste.
Le lendemain, le véhicule a redémarrer au quart de tour sans problème, le mécano pense peut être à la vanne EGR mais il l'a testé électroniquement et elle fonctionne...).
Merci,
Dernière modification par un modérateur: