Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous suite à un problème sur une golf 7 tdi 115 dsg7 j'avais un souci sur un code défait p0087
Après changement de tous le circuit d injection
J'ai de nouveau un code défaut qui apparaît c'est le code p308d régime trop bas
Salut tous le monde bon des nouvelle désoler le message juste avant il date de 3 jours fin bref
Alors j'ai réussi à avoir le schéma de câblage moteur j'ai tous contrôle débranché le calculateur et tout fin pour contrôle les fils qui ramène à l'injection tout est ok et la je rebranche tout calculateur et la batterie et je démarre et la ma golf propose une régénération de fap du coup je l'ai fait et la je viens de faire 25 km ras
Enfin peut être trouvé le problème merci à xav83 qui me l avait proposé
Bonjour svp j'ai le même problème P308D sur une audi a3 CLHA j'ai changé la pompe passe pression mais le problème persiste quelqu'un peut m'aider et merci
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊