Moteur tourne mal (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thomas59210
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    moteur

Publicité

Thomas59210

Nouveau
Inscrit
21/10/24
messages
10
Localisation
Dunkerque
Marque
VW
Modèle
GOLF
Date
31/3/10
Cylindrée
15
Km
181000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
MZM
VIN
WVWZZZ1KZAW329423
VCDS
Non
Bonjour,

Voilà j’ai un petit problème sur ma golf 6 je voudrais savoir si vous avez déjà eu un cas similaire et ce que vous en pensez.

Alors le véhicule de base tourner sur 3 cylindre j’avais un défaut injecteur numéro 2 j’ai donc remplacer mon injecteur j’ai coder l’injecteur etc..


Après avoir re démarrer le véhicule tout allez bien j’ai fait environ 40/50 km avec puis mon voyant préchauffage c’est mis à clignoter et le moteur tourner de nouveau sur 3 cylindre après avoir fait une lecture code défaut j’ai le défaut P2147: « circuit de tension d’alimentation du groupe d’injecteurs de carburant A -bas » qui ressors. Après quelque recherche sur internet etc..

Sur des forums on me parle d’injecteur hs, fil coupé ou calculateur moteur hs.

J’ai donc contrôler mes injecteurs ils sont bon.

Contrôle faisceau: masse injecteurs ok=12v isolement ok

J’ai voulu contrôler mon alimentation injecteurs: contacte mis 0v
véhicule démarrer environ 2v

J’ai donc contrôler ma continuité elle est ok j’ai contrôler isolement c’est ok aussi je me suis mis directement au niveau du calculateur moteur j’ai les mêmes valeurs qui sorte du calculateur

Pour moi le calculateur ducoup envoie pas la bonne tension mais si mes injecteurs ne sont pas alimentée le véhicule ne démarre pas normalement à moins que je me trompe?

Le corps du calculateur moteur extérieurement est tout blanc une couche d’oxydation et il sent l’oxydation. Le véhicule n’a pas rouler pendant environ 2 ans

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?


Je vous remercie d’avance de vos réponse .

Au plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet ou d’autre sujet.
 
Prendre les compressions, ensuite vérifie ta distribution si bien calée ou pas, pour les injecteurs avec une pompe à dépression, à positionner sur le retour et aspirer à -1 bar et voir si la dépression se maintien epndant au moins 30 secondes, moteur arrêté bien sur, sinon le tests de retour / quantié de gasoil est aussi fiable, voir sur youtube tu as une quantité de tuto la dessus, par contre ce test se fait moteur tournant.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas