BigBob
Modérateur
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nom de l'appareil DESKTOP-ASUSTu me donnes aussi stp la config de ton ordinateur sur lequel tu veux faire tourner cette machine?
non "La vérité est ailleurs"J'ai eu le même tour, configure ta machine en Windows XP 64 et tu verras celà va aller beaucoup mieux
Bonjour j'ai regardé le logiciel elsawin en version 6.0 et apparemment il prend en charge les véhicule qu'a partir de 01/2015 pour les seat car la mienne est de 2010 donc il faut que je prenne une version plus ancienne non? ou alors je me trompe voici le liens.En terme de diagnostic pour les véhicules RENAULT, tu as DIALOGYS également, vraiment le top, ultra détaillé comme ELSAWIN, et les méthodes ateliers pour l'entretien de tous les véhicules RENAULT couplée avec la gamme DACIA.
Celà doit être la date limite jusqu'ou le logiciel te permet d'avoir les renseignements par rapport à ton véhicule !!!!! C'est à dire tout ce qui est avant est OK, tout ce qui est après cette date, pas possible.Bonjour j'ai regardé le logiciel elsawin en version 6.0 et apparemment il prend en charge les véhicule qu'a partir de 01/2015 pour les seat car la mienne est de 2010 donc il faut que je prenne une version plus ancienne non? ou alors je me trompe voici le liens.
Merci !
Oui ça serait bien plus logiqueCelà doit être la date limite jusqu'ou le logiciel te permet d'avoir les renseignements par rapport à ton véhicule !!!!! C'est à dire tout ce qui est avant est OK, tout ce qui est après cette date, pas possible.
Yes je confirmeCelà doit être la date limite jusqu'ou le logiciel te permet d'avoir les renseignements par rapport à ton véhicule !!!!! C'est à dire tout ce qui est avant est OK, tout ce qui est après cette date, pas possible.
Oui la MV est assez grosse. Je ne me souviens plus mais si j'ai noté dans le premier message c'est que c'est vraiSinon il indique qu'il faut prévoir 200go d'espace disque quand même !!
Oui la MV est assez grosse. Je ne me souviens plus mais si j'ai noté dans le premier message c'est que c'est vrai
Il te faut plutôt VirtualBox oui.Sinon vos programmes en MV il faut utiliser virtual box ou VMware ou encore peut-on effectuer une installation normal sans passer par des MV ?
Ah ouai faudrait que je regardemerci @Polo16v190 pour ce logiciel vm nickel et logiciel super sympa j'ai juste une question *** concernant la License : Regarde la pièce jointe 14532
Est ce que l'on est limité dans le temps pour l'utilisation du logiciel via la vm ?
Y a t'il un moyen de prolonger la License ?