Problème Gasoil dans l'huile moteur suite changement culasse bkd , problème de niveau d'huile et turbo fumé d'huile a l'échappement en roulant uniquement (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Moi S4 88

Membre Junior 😐
Inscrit
6/12/21
Marque
Audi
Modèle
S4
Date
2/10/06
Cylindrée
8
Km
172000
Type
Essence
Code moteur
BBK
Code boite
HYL
Code pont
HNL
VIN
WAUZZZ8E26A182513
VCDS
Non
Bonjour je viens d'avoir un problème suite à un changement de culasse j'ai le niveau d'huile qui change et le turbo qui siflote et le voiture fume uniquement en roulant sa pue l'huile ( turbo neuf)

La question est
J'ai serré les injecteurs a 4.6 nm sa peu être sa le problème ? Trop avoir serré ? Ou les joints d'injecteur ? Ou pompe tandem ?
Merci 🙏

Salut,

La culasse est neuve, occas ??
Les joints ont bien été remplacés ??
Tu as bien suivi la procédure pour le serrage... c'est des serrages couples et angulaires normalement !!
Le réglage de l'injecteur a bien été fait ?

As tu changé les joints d’injecteurs ? As tu changé les vis des injecteurs ?

As tu changé le joint entre la culasse et la pompe tandem ?

Salut,

Tu as bien suivi la procédure pour le serrage... c'est des serrages couples et angulaires normalement !!
Salut ça va ? Oui culasse neuve cet bon je crois avoir compris le problème j'ai rayé la culasse avec les 2 petit guide en la posant j'en suis sûr

As tu changé les joints d’injecteurs ? As tu changé les vis des injecteurs ?

As tu changé le joint entre la culasse et la pompe tandem ?
Oui oui tout neuf d'ucoup je redemonte pour trouver le problème et je change 2 injecteurs avec des mauvaises valeurs et la pompe tandem et je vais voir la culasse aussi 😭

Salut,

Oui réglage injecteurs au top 185⁰ au 4 j'ai mis , cet un garage qui m'a conseillé sa , j'en ai 2 avec de très mauvaise valeur que je vais changer aussi

Oui réglage injecteurs au top 185⁰ au 4 j'ai mis , cet un garage qui m'a conseillé sa , j'en ai 2 avec de très mauvaise valeur que je vais changer aussi
Salut,

Moi, je règle à 182.48°... aux p'tits oignons !! :ROFLMAO::ROFLMAO:

Tu remplaces 2 injecteurs, les autres ne sont pas trop à la rue ??
C'est lesquels et tu as quoi comme valeurs ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas