Crabou8301
Membre donateur
- Inscrit
- 9/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- scirocco
- Date
- 9/12/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAWB
- Code boite
- LQZ
- VIN
- WVWZZZ13ZAV418113
- VCDS
- VCDS
Justement non j’utilise bien le logiciel adéquate , j’utilise les deux,virtualbox pour les .vdi ainsi Vmware pour leur format approprier et avec les vm .vdi sous Windows 10-64 et quelque soit VirtualBox en VirtualBox-6.1.2 et en ancienne version 5.2 aucune ne passe à moins de les utilisé encore sous Virtualbox dans une vm de Windows 7 qui et déjà en vm sous Windows 7 la ça passe ou bien de fair une installe propre sur un disk dure sous Windows 7...
Je préfère rester sur une Vm qui fonctionne super bien sous Windows 10 et injecter Etka 8.1 avec Elswin 6 dans cette mème VM ,perso j’utilise Vmware depuis un moment déjà et ce depuis Windows xp pour l'utilisé avec Vas 5054a et je l'utilise aussi sur VCDS avec le câble dongle officiel après s'est mon avis personnel je n'ai aucun probleme sous Vmware.
Je suis moi même avec Virtual box sur Windows 10x64 et je n'ai aucun problème
Bon bas je vais laisser tomber pour l'instant 37 go dans l’eau , en ce moment que des problème chez free des déconnexion intempestive quand on ce mes a trop télécharger plein d’utilisateur touché en ce moment.
Attend quelques jour et recommence si ton réseau c'est améliorer sa devrait aller plus vite